Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2011 11:40:25
probleme sur le remboursement de mon PE
Bonjour à toutes.
La maman, ce matin, m'a indiqué que la paje lui a transmit un courrier en lui disant qu'elle me payé trop, et que ses aides lui ont été suspendus le temps de retablir la situation au niveau de mon salaire.
Hors, le souci , c'est que la maman est domicilié dans l'Heraut et moi dans les bouches du rhone.
Je demande a l'heure 3.68 euros net.
Je garde l'enfant 9h30 par jour sur 3 jours dans la semaine, cela me fait au alentour de 112 heures dans le mois, avec un salaire de 435 € environ.
Est ce que effectivement je depace le plafond ou est ce que alors il y a une difference de plafond entre l'heraut et les bouches du rhone.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.......
Maintenant en place et enfin soulager de pouvoir de nouveau retravailler avec les bouts de choux ...
13-12-2011 11:40:25
#3 13-12-2011 11:49:14
Re : probleme sur le remboursement de mon PE
Pour déterminer le nombre de jours à déclarer à la paje, il faut :
nombre d'heures par jour X nombre de jours par semaine X nombre de semaine dans l'année :12 mois : 8 heures(soit 1 journée de travail pour la paje)
là tu obtiens les jours à déclarer mensuellement.
Tu travailles combien de semaines ?
Dernière modification par ziva (13-12-2011 11:50:49)
ZIVA
#4 13-12-2011 12:07:05
- nanda
- Membre
Bonjour
il y a surement un probleme au niveau de la declaration ?
que declare t-elle comme heures et jours aupres de pajemploi ?
et le plafond est le meme pour tout le monde
13-12-2011 12:07:05
#5 13-12-2011 12:28:48
je suis déclaré a 112h par mois sur 12 jours d'activité pour le mois de novembre
on a fait un contrat a temps incomplet la dessus c'est ok puisqu'elle est souvent en RTT ou en vacances.............
Mais je ne comprend pas car la paje , que je viens d'avoir au telephone m'a dis que si j'effectue une journée a 8h je ne dois pas depacer le nouveau qui est de 35.56 € journalier
mais comme je fait 9.15 h environ par jour , ben la il m'a dit idem ne pas depasser le plafond de 35.56 €!!!
En gros que tu fasses 8h ou 12h par jour t'es payé idem que pareil ......................
elle est ou la solution la dedans???
Maintenant en place et enfin soulager de pouvoir de nouveau retravailler avec les bouts de choux ...
#6 13-12-2011 12:36:55
je suis déclaré a 112h par mois sur 12 jours d'activité pour le mois de novembre
on a fait un contrat a temps incomplet la dessus c'est ok puisqu'elle est souvent en RTT ou en vacances.............
Mais je ne comprend pas car la paje , que je viens d'avoir au telephone m'a dis que si j'effectue une journée a 8h je ne dois pas depacer le nouveau qui est de 35.56 € journalier
mais comme je fait 9.15 h environ par jour , ben la il m'a dit idem ne pas depasser le plafond de 35.56 €!!!
En gros que tu fasses 8h ou 12h par jour t'es payé idem que pareil ......................elle est ou la solution la dedans???
112h : 8h(journée paje) = 14 jours à déclarer chaque mois.
Là peut-être que tu ne dépasses pas, le maxi par jour.
rajout : 12 jours tu dépasses, 14 jours tu ne dépasses pas.
Dernière modification par ziva (13-12-2011 16:58:01)
ZIVA