Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2011 15:26:58
Déménagement ass mat à moins de 15 kilomètres
Bonjour, je suis ass mat et je viens poster sur le forum car d'ici fin janvier je vais déménager.
Je ne voudrais pas faire d'erreurs quand aux diverses démarches à entreprendre.
J'ai prévenu les p.e oralement depuis plusieurs semaines déjà, et nous avons fixés la date de fin des contrats au 13 janvier 2012.
Je ne déménage qu'à 12 kilomètres de mon domicile actuel mais aucunes des familles n'est en mesure de me suivre par rapport à la ré-organisation que cela implique.
Je me suis rendu à pôle emploi hier et ma conseillère m'a confirmée qu'il ne s'agissait pas d'une démission.
Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à suivre en ce qui concerne les p.e, dois-je leur envoyer un courrier en recommandée pour notifier cela par écrit? Si oui, quand? Je ne sais pas comment faire...
D'autre part, je vais avoir besoin des fameuses attestations ASSEDIC et je voulais savoir si les p.e pouvaient faire celle-ci sur le site pôle emploi AVANT LA FIN DU CONTRAT ou doivent-ils attendre le dernier jour?
Quand au solde tout compte, il s'agit de régulariser les heures et de solder les congés payés?
J'ai essayer de joindre le relais de ma commune mais sans grand succès.
Je serai rassurée si certaines d'entre vous, pouvaient m'orienter.
Certains des p.e pour qui je travaille sont très cool et j'ai peur de devoir courrir après les papiers pour monter mon dossier pôle emploi. En plus, ce sera une première pour eux aussi: bref la cata!
13-12-2011 15:26:58
#2 13-12-2011 15:31:28
Re : Déménagement ass mat à moins de 15 kilomètres
Bonjour, je suis ass mat et je viens poster sur le forum car d'ici fin janvier je vais déménager.
J'ai prévenu les p.e oralement depuis plusieurs semaines déjà, et nous avons fixés la date de fin des contrats au 13 janvier 2012.
Je ne déménage qu'à 12 kilomètres de mon domicile actuel mais aucunes des familles n'est en mesure de me suivre par rapport à la ré-organisation que cela implique.
Je me suis rendu à pôle emploi hier et ma conseillère m'a confirmée qu'il ne s'agissait pas d'une démission.
Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à suivre en ce qui concerne les p.e, dois-je leur envoyer un courrier en recommandée pour notifier cela par écrit? Si oui, quand? Je ne sais pas comment faire...
D'autre part, je vais avoir besoin des fameuses attestations ASSEDIC et je voulais savoir si les p.e pouvaient faire celle-ci sur le site pôle emploi AVANT LA FIN DU CONTRAT ou doivent-ils attendre le dernier jour?
Quand au solde tout compte, il s'agit de régulariser les heures et de solder les congés payés?
Certains des p.e pour qui je travaille sont très cool et j'ai peur de devoir courrir après les papiers pour monter mon dossier pôle emploi. En plus, ce sera une première pour eux aussi: bref la cata!
Pôle emploi vous a mal renseignée, vous déménagez, donc vous changez les termes du contrat donc vous présentez un avenant, si les parents refuse vous devez démissionnez.
Quand à la feuille assédic il est possible de la télécharger sur le site de pole emploi.
#4 13-12-2011 15:37:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Déménagement ass mat à moins de 15 kilomètres
Bonjour,
Comme tu changes toi même les condition d'accueil tu devras démissionner.
*Les attestations assédic peuvent être faites avant mais elles sont à remettre le dernier jours du contrats: même si tu les a avant tu ne peux les "utiliser" car les assedic tiennent compte du dernier jours de travail.
*Le soldes tout comptes: oui c'est cela
* Jetes un oeil sur l'index, tu trouveras toutes les infos
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿