Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2011 15:26:49
Licenciement et nouveau contrat
Bonjour,
Je dois changer d' assistante maternelle pour mon fils car il va à partir de janvier aller à l' école toute la journée. Son actuelle ass mat avec qui je m' entends trés bien n' est plus intéréssé pour le garder car cela lui ferait 9h en moins par semaine. J'ai donc trouver une ass maternelle pour la rentrée. Je veux bien payer le préavis à l' actuelle Nounou même sans qu' elle garde l' enfant mais comment faire pour déclarer les 2 à page emploi de façon à pouvoir rédiger les 2 feuilles de salaires et est ce possible ? (Je me doute bien qu' il n' y aura qu' un versement d' indemnité de la part de la caf). Merci d' avance pour vos conseils.
13-12-2011 15:26:49
#2 13-12-2011 15:43:24
Re : Licenciement et nouveau contrat
Bonjour,
Je dois changer d' assistante maternelle pour mon fils car il va à partir de janvier aller à l' école toute la journée. Son actuelle ass mat avec qui je m' entends trés bien n' est plus intéréssé pour le garder car cela lui ferait 9h en moins par semaine. J'ai donc trouver une ass maternelle pour la rentrée. Je veux bien payer le préavis à l' actuelle Nounou même sans qu' elle garde l' enfant mais comment faire pour déclarer les 2 à page emploi de façon à pouvoir rédiger les 2 feuilles de salaires et est ce possible ? (Je me doute bien qu' il n' y aura qu' un versement d' indemnité de la part de la caf). Merci d' avance pour vos conseils.
Bonjour, vous devrez déclarez la seconde assmat au moment de remplir la déclaration sur pajemploi à la fin du mois. Vous aurez besoin de son numéro de sécu.Et vous pouvez tout a fait remplir une déclaration pour la première et une autre pour la seconde, mais évidement une seule aide sera versée (logique).