Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2011 02:54:47
Marron glace maison ?
HelLo
Nous sommes tous fans des marrons glace et j aimerai essaye d en faire maison
Quelqu un en aurai deja fait ? Des astuces ? Des recettes ?
Merci
Ps: Mon fils est allergiques aux amandes (on a pas tester d autres fruits a coques) je peut lui faire gouter ou y a un risque aussi ?
06-12-2011 02:54:47
#2 12-12-2011 20:46:01
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Marron glace maison ?
sur le net il y a plein de recettes, c est long mais facile, je vais essayer
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 12-12-2011 23:12:17
HelLo
MerciPs: Mon fils est allergiques aux amandes (on a pas tester d autres fruits a coques) je peut lui faire gouter ou y a un risque aussi ?
si je peux t'être utile,moi je suis allérgique aux amendes aussi, et j'adore les marrons, mais malheureusement, je allérgique aussi aux marrons,,,
Longue vie à notre super fofo
#4 13-12-2011 14:16:03
- missanais974
- Membre
- Site Web
salut !!
chaque année j'en fait !! je prends la recette sur ma*m*ton. la premiere fois sa a l'air compliqué et chiant a faire (enfin juste le debut car il faut les ebouillantés puis enlevé la peau) apres sa prend 10 min pendant 5 jours . c'est delicieuxx !!!! on se regale !!!!! a testé !!!!
13-12-2011 14:16:03
#6 13-12-2011 16:49:26
ouwea a écrit :HelLo
MerciPs: Mon fils est allergiques aux amandes (on a pas tester d autres fruits a coques) je peut lui faire gouter ou y a un risque aussi ?
si je peux t'être utile,moi je suis allérgique aux amendes aussi, et j'adore les marrons, mais malheureusement, je allérgique aussi aux marrons,,,
mince va falloir que je soit vigilante alors ! Si je lui fait gouter je lui donnerai le matin
Merci en tout cas je connai rien aux allergies
#7 13-12-2011 16:52:04
salut !!
chaque année j'en fait !! je prends la recette sur ma*m*ton. la premiere fois sa a l'air compliqué et chiant a faire (enfin juste le debut car il faut les ebouillantés puis enlevé la peau) apres sa prend 10 min pendant 5 jours . c'est delicieuxx !!!! on se regale !!!!! a testé !!!!
Tu as teste avec des marrons frais ou bien ceux surgelé ? Car j hésite a prendre les surgelé (ils sont prês a cuire)
Comment tu les conserve une fois fais ? Car j aimerai en offrir a noel (si j y arrive hein ) ?
Pages : 1