Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2011 18:18:28
colere chez une petite fille de 4 ans
bonjour
je garde une petite fille de 4 ans , qui lors de son reveille apres sa sieste me fais de grosse colere " elle hurle , tape , pleure , crache " s'est une petite fille que je garde depuis 2 ans , et jamais se probleme avant , pour info son pere est partie travaillé loin du domicile donc je pense que s'est pour sa mais bon .
la journée , elle est adorable , elle a du caractere mais entre elle et moi tout va bien ,
je ne sais pas quoi faire elle le fais chez sa mere , chez la mamie et chez la marraine , mais pas a l école .
quand je vois qu'elle va pleuré je lui parle tout doucement , je la rassure mais elle commence a me frappé me craché dessus , la je l isole tant qu 'elle n ai pas calmé . ce qui me faire peur s'est que lundi s'est les vacances et je garde un bébé
donc connaissez vous une solution
13-12-2011 18:18:28
#3 13-12-2011 18:27:20
Re : colere chez une petite fille de 4 ans
si c'est un phénomène nouveau on peut en déduire qu'effectivement il y a un rapport de cause a effet peut être est elle très en colère que son papa soit parti il faudrait en discuter avec elle et la rassurer , ou peut etre s'est il passé autre chose de pas forcement grave mais que l'enfant a mal vécue ... en discuter avec la maman aussi
13-12-2011 21:09:01
#5 13-12-2011 21:29:31
Re : colere chez une petite fille de 4 ans
Pourquoi pas lui préparer sur une table feuille et feutres pour que quand elle se réveille, elle raconte et sorte sa colère?
Quand elle pleure, que lui dites-vous?
Que font sa maman, sa marraine et ses grands-parents quand elle fait cela?
Au lieu de l'isoler, parlez lui de ses sentiments: tu es en colère, très très en colère. Tu peux dire pourquoi? Ou bien juste, restez à côté d'elle, sans parler, le temps qu'elle pleure.
Qu'est-ce qui lui a été dit sur le fait que son père travaille loin? Il ne se voit pas tout les jours, c'est ça?
Pourquoi pas suggérer à sa maman de se connecter tous les soirs avec une web came pour que son papa lui parle, qu'elle lui raconte sa journée, où ce qu'elle veut...
Pourquoi pas suggérer à la maman de faire un calendrier où cette petite fille barre les jours pour visualiser quand elle verra son papa? Elle colle quelque chose sur le jour de retour du papa, pour qu'elle voit que ça se rapproche?
Dernière modification par Ladybug (13-12-2011 21:31:45)
Pages : 1