Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2011 18:33:35
probleme calcul licenciement
Bonjour,
J'avais posté il y a quelques semaines pour des problemes de calculs, je reviens a vous aujourd'hui .
Je gardais X 12h par semaine en péri depuis septembre. Nous avions annualisé le contrat sur 36 semaines (la maman ne travaillant pas de decembre a mars).
Changement de travail pour la maman j'ai été licenciée. Contrat prenait fin debut decembre.
J'avais calculé (ma grosse erreur) mes salaires au net mensuel. (sans tenir compte de la mensualisation).
La maman est allé voire une conseillere qui lui a dis que j'avais fauté en calculant au net puisque mensualisé. Soit c'est excate. La maman est hyper sympa heureusement.
On a dit a la maman donc de me payer septembre octobre novembre 111 euros et des poussieres au vu de la mensualisation.
Ok elle a tout a refaire. MAIS du coup la maman pense que je lui dois des sous... Mais le contrat s'arrete là donc je n'ai pas "bénéficié" des 3 mois sans travailler.
Je comprend plus comment il faut calculer du coup ... ? des idées ? ais je tort ?
13-12-2011 18:33:35
#2 13-12-2011 18:49:10
Re : probleme calcul licenciement
C'est pas clair...
Néanmoins, en année incomplète, on doit faire une régul des salaires. Pour ça, tu comptes les semaines travaillées, tu les multiplies par tes heures hebdomadaires et par ton tarif. Ca te donne la somme que tu aurais dû toucher pour ton travail.
Et tu compares avec ce que tu as perçu réellement.
Tu n'as pas à rembourser si tu as trop perçu.