Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2011 02:27:32
bougeoir en recup
Je ne suis pas assistante maternelle, mais professeur des écoles. je pense qu'au niveau activités manuelles avec les petits, on fait un peu le même travail.
Voici ce que j'ai réalisé avec des enfants de 4-5 ans l'année dernière (moyenne section)
merci de ne pas mettre de lien sur le site, veuillez lire la charte SO
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
13-12-2011 02:27:32
#2 13-12-2011 22:27:56
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : bougeoir en recup
merci creamimi, tu as raisons parfois on copie les travaux manuels fait a l ecole maternelle ( j utilise surtout ceux de petites sections que je trouve sur des sites du net )
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 13-12-2011 23:54:09
- mamanadonf
- Membre
Bonjour je serais intéressée de voir les bricolages que vous avez réalisé avec les petits dans votre classe.Je suis assistante maternelle et je bricole beaucoup avec les enfants que je garde (18 mois,4 ans et 5 ans) mais parfois je manque d'inspiration!
merci de partager vos idées
Bonne soirée
#4 14-12-2011 02:09:19
le problème c'est que je ne vais pas recopier tout ce que j'ai fait sur mon blog (c'est déjà assez long à faire) et il semble (oups je n'avais pas bien lu) qu'on n'ai pas le droit de mettre de lien.
Donc si vous voulez voir ce que j'ai ou je vais faire en travaux manuels avec mes enfants ou en classe de maternelle, demandez moi en mp je vous répondrais avec plaisir.
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
14-12-2011 02:09:19
#5 14-12-2011 02:12:21
ou alors mieux, je viens de voir qu'en dessous de mon pseudo il y avait le mail pour me contacter et mon blog, donc cliquez sur le lien. la plupart des activités que j'ai mises pour le moment sont sur noel, donc allez dans la catégorie noel du blog. Mais il y a des idée de fabrication de chocolat ou de visite de zoo aussi.... et plus à venir petit à petit.
#6 14-12-2011 02:44:26
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
on voit rien sur ton blog creamimi
enfin moi en tout cas je vois rien
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 14-12-2011 10:59:36
on voit rien sur ton blog creamimi
enfin moi en tout cas je vois rien
Bonjour, et rien pour moi non plus
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#8 14-12-2011 12:15:45
c'est bon erreur rectifiée. je pensais que le lien en dessous du pseudo revoyait directement à mon blog, mais en fait c'était au blog du site. j'ai donc ecris un article avec le lien vers mon blog. merci à toutes (et peut être à tous)
Pages : 1