Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2011 12:36:10
mini sapin
la plupart de mes propositions d'activités pour enfant sont réalisable pour l'essentiel par eux. (avec l'aide plus ou moins importante d'un adulte suivant l'age de l'enfant, mais le moins possible).
J'ai toujours préféré des "cadeaux" imparfait mais fait par les enfants que des "cadeau" tellement parfait que ma fille ou mon fils n'avait que collé une gommette dessus, le reste étant fait par l'adulte.
pour le voir, cliquer sur site web sous mon pseudo, puis cliquez sur le lien correspondant.
Dernière modification par creamimi (14-12-2011 13:18:27)
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
14-12-2011 12:36:10
#2 14-12-2011 12:59:32
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : mini sapin
tu as raison je fais pareil que toi
certaine fois je rajoute quelque chose, mais je le precise aux parents," xx a fait, nounou a fait"
je ne pense pas, quoiqu il en soit que les parents soient dupent, ils connaissent les capacités de leurs enfants, normalement.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 14-12-2011 13:20:22
Re : mini sapin
Oui, mais justement, moi en tant que maman je préfère un objet " imparfait" mais réalisé un maximum par mes enfant. (c'est pareil à l'école, certaines maitresses veulent quelque chose de parfait alors que ce n'est pas ce qui compte))
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
Pages : 1