Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-12-2011 11:24:31

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Rupture engagement réciproque

mais faites lui un recommandé:
copie de l'engagement
avec :
"comme convenu, nous  vous confierons  notre enfant ....  en date du...
dans les conditions citées sur le document (copie ci jointe) .
et basta.

tant pis pour l'erreur de mensu.

pour l'erreur de la mensu c'est forcement une erreur comptable, donc appelez l'inspection du travail pour  voir comment faire mais APRES le 1er jour d'accueil.

et prevoyez de suite une assmat de remplacement hmm
de toute façon c'est mal barré,  vous ne travaillerez pas ensemble très longtemps sad sad

14-12-2011 11:24:31

partenaire publicitaire:

#22 14-12-2011 12:04:10

sdrine63
Membre
Site Web

Bonjour
Vous avez fait une mensu sur combien de semaine ?

#23 14-12-2011 12:12:12

4i.modo
Membre
Site Web

voir le debut de la discution smile

#24 14-12-2011 12:59:42

sdrine63
Membre
Site Web

ok j'ai lu l'autre post. Avez vous mis un calendrier avec les semaines de présence de l'enfant avec l'engagement réciproque ?
J'ai jamais fait d'engagement mais si j'en faisais un je mettrais un calendrier avec les semaines de présence, les absences prévues et les cp de l'ass mat.
L'erreur si j'ai bien compris vient du fait que vous ayez noté 47 semaines car 42 semaines de présence + 5 semaines de cp de l'ass mat et 5 semaines d'absences pour vous. Mais il faut tout noté sur un calendrier à mon avis.

14-12-2011 12:59:42

partenaire publicitaire:

#25 14-12-2011 13:24:12

babinette57
Membre
Site Web

knoll a écrit :

J'ai eu le droit à un nouveau mail de sa part ou elle m'explique que je ne comprends rien à la situation et que j'effectue des mauvais choix d'analyse. Elle souhaite toujours garder mon fils mais, elle me nomme comme étant la principale responsable de la rupture d'engagement.

Bref, je suis fatiguée de cette situation : sa seule motivation est de se faire payer ces 1/2 mois de salaire !!

babinette57 a écrit :

moi le ram et la pmi m'avais demander de ramener tous les mails donc j'avais tous sorti et ramener
et oui les écrits restes donc faut bien faire attention au réponses

vous avez eu un cas similaire ?

oui j'ai eu un cas similaire
mais moi je suis ass mat
j'attendais un petit bout a garder puis les parents par email me notifie
que ils aimerais changer plein de chose a l'engagement et qu'il faut qu'on prenne rendez vous ,mais leur mail était très explicite car j'avais tous les détails pour que je puisse y réfléchir avant le rendez vous fixer

je leur est dit que sa me convenais pas et eux ont appeler le ram en disant que je casser l'engagement réciproque et que je voulais pas leur payer le demi mois de salaire

donc j'ai tel aussi car j'ai même eu la pmi  qu'ils avaient appeler
et le ram et pmi m'ont dit de venir avec les copies des mails ce que j'ai fais et elles ont rappeler les parents
donc j'ai eu gain de cause c'est comme ça que je sais que tous ce qui est écrit par mail est valable

la dans votre cas ce qui risque d'être compliquer c'est qu'elle vous met la faute sur vous
mais conservez bien tous quand même sa peu vous aider

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#26 15-12-2011 12:54:48

knoll
Membre
Site Web

merci pour toutes ces infos, j'ai rdv à la pmi cet après-midi et à la ram demain on va voir ce que ca va donner, j'emmene tous les mails pour qu'elles puissent me conseiller.
je vous tiens au courant de la suite.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB