Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2007 11:58:52
question de DARKOS
DARKOS
Invité
BONJOUR? je suis employeur
je voudrais savoir avec ma nounou ont avait convenu 5h45 le matin mais je suis obligé de venir a 5h35 5h40 car elle me tiens la jambe tous les matins donc je vais un peu plus tot pour pouvoir partir de chez elle a 5h50 une misere elle n'as rien dit jusqu'a maintenant et a ce jour rien ne cva plus avec cette nounou elle prend notre fils de 7 mois pour son fils nous reproche son habillement notre facon de preparer ces repas etc donc nous avons decider de romptre le contrat est de la licencier
elle nous reclame les 10min un quart d'heures du matin depuis 4 mois en arriere en a t'elle le droit????
nous nous lui payons deja tous les jours ou ont doit recuperer nos fils plus tot car elle a un empechement et nous la payons normalement
merci de m'aider
et courage au nounou
bravo
30-06-2007 11:58:52
#2 30-06-2007 12:03:51
Re : question de DARKOS
elle essaie peut etre de vous faire part de son avis d une facon malhabile en ce qui concerne les vetements et l alimentation
quant aux horaires du matin partez quand vous le decidez!elle ne vous retiens pas a ce point la!
#3 30-06-2007 12:11:12
- DARKOS
- Membre
ben c'est pas evident je vais pas lui claquer la porte au nez et par un exemple hier elle a dit a mon mari quand il est allez chercher le petit ben dit bonjour a papa mon fils lui tournait la tet et elle lui a dit ont s'en fou de papa c'est pas grave hein ont s'en fou
bref et pour les minutes doit je lui renumérer
30-06-2007 12:18:31
#5 30-06-2007 12:20:43
normalement...l'accueil (dont le paiement) commence au moment ou vous arrivez chez elle avec votre enfant...donc vous etes censee devoir payer ..
..mais vu son langage et son attitude je comprends que vous soyez reticente...
..et tout est question de discussion..et respect mutuel...
comme vous vous dites"elle me tient la jambe"..elle .."on s'en fout de papa"...le langage et le respect mutuel..semblent limites des 2 cotes...
#6 30-06-2007 13:20:54
Ben effectivement, son comportement parait inadmissible et je comprends que vous mettiez fin au contrat... maintenant c'était votre choix d'arriver plus tot et les heures faites en plus de celles indiquées au contrat sont dues... c'est la loi et vous n'avez guère le choix... j'imagine qu'en plus ça ne doit pas faire tant que ça (3 ou 4 h en plus par mois sur un contrat qui doit avoir au maximum 4 mois)...
#7 30-06-2007 18:07:02
moi je trouve ça petit...
très petit...
après on nous bassine avec le bien être de l'enfant, et en cas de rupture il ne s'agit que de bien être du porte feuille, fini et envolées les belles paroles.
coté assamt comme coté parents !
cette histoire en est encore un exemple.
j'espere darkos que vous tomberez mieux la prochaine fois.