Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2011 13:40:53
- marina56000
- Membre
- Site Web
meuble tv
salut tout le monde
alors voila j'ai eu ma réunion d'information hier je dois envoyer mon dossier complet dans la semaine.....les puéricultrices nous on dit qu’après elle aller passé mais voila j'ai oublier de poser une question par rapport a mon meuble tv .
donc voila j'ai un meuble tv bas avec mon l’écran plat dessus est ce que je peux laisser ma tv comme sa?ou je dois acheter un bras et la fixé au mur?car elle nous on dit que si quelques chose n'allait pas elle refuserait l’agrément!!!!
merci
14-12-2011 13:40:53
#2 14-12-2011 14:00:02
#3 14-12-2011 14:03:09
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : meuble tv
mon meuble tele est bas aussi, j y ai mis des coins protecteurs et pas de problème
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#4 14-12-2011 16:51:23
idem ici meuble tv bas et perso les enfants ne touchent pas ils savent que cela reste interdit et jamais de souci
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
14-12-2011 16:51:23
#5 14-12-2011 17:46:23
moi j'ai la même chose avec aussi des coins protecteurs en cas de chutes...
pas eu de soucis de ce coté là
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 14-12-2011 18:46:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
salut tout le monde
alors voila j'ai eu ma réunion d'information hier je dois envoyer mon dossier complet dans la semaine.....les puéricultrices nous on dit qu’après elle aller passé mais voila j'ai oublier de poser une question par rapport a mon meuble tv .
donc voila j'ai un meuble tv bas avec mon l’écran plat dessus est ce que je peux laisser ma tv comme sa?ou je dois acheter un bras et la fixé au mur?car elle nous on dit que si quelques chose n'allait pas elle refuserait l’agrément!!!!
merci
Ton meuble ets branlant? il manque un pied? ta tv n'est pas stable?
en gros est ce qu'il représente un danger?
Si non, no soucis!!!
Et avant de refuser l'agrément, bien souvent elles demandent à ce que tu fasses les modifs et repassent quelques semaines plus tard voir les aménagements faits!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 14-12-2011 23:03:48
moi perso j'ai un meuble ancien avec écran plat intégré dedans hors de la portée des enfants pour le bien etre aussi de mon écran. Si tu n'as pas peur qu'ils te l'abiment c'est très bien sinon trouve une autre solution car c'est vite fait de taper dessus avec un jouet. S'il n'avait pas été en hauteur il y a longtemps qu'il aurait pris mal .
#8 15-12-2011 09:21:42
- marina56000
- Membre
- Site Web
non non mon meuble est très stable pas de problème
merci
#11 15-12-2011 11:05:26
moi non plus jamais eu de soucis...
juste rouspéter un peu quand ils commencent à toucher et ensuite ça rentre facilement dans les choses interdites (chez nounou en tout cas)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1