Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2011 11:57:25
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
travaillé pour le plaisir ..
bonjour a toute
je viens vous annoncer , que je vais peut être travaillé par amour de notre beau métier si l’entretien se passe bien avec les parents pour quoi par amour et bien voila car , pol emploi me paye 840€ et que l'accueillir du petit est 640€ net
et oui les filles cela fait 5 mois que je suis triste de ne pas avoir de petit a m’occuper,
alors je suis très contente ,je vous tiendrais au courant vers la fin du mois de Décembre, car les parents parte pour les vacances de noël, et ne reviennent qu'a la fin du mois .
14-12-2011 11:57:25
#2 14-12-2011 11:59:44
- nanda
- Membre
Re : travaillé pour le plaisir ..
bonjour
par amour ou au black ?
tu les connait ses pe ?
#3 14-12-2011 12:01:25
bonjour a toute
je viens vous annoncer , que je vais peut être travaillé par amour de notre beau métier si l’entretien se passe bien avec les parents pour quoi par amour et bien voila car , pol emploi me paye 840€ et que l'accueillir du petit est 640€ netet oui les filles cela fait 5 mois que je suis triste de ne pas avoir de petit a m’occuper,
alors je suis très contente ,je vous tiendrais au courant vers la fin du mois de Décembre, car les parents parte pour les vacances de noël, et ne reviennent qu'a la fin du mois .
tu auras un complement...
ce ne sera pas pour rien: mais pour un salaire...
après si tu preferes rester au chomage et risquer de ne rien avoir (cntrat) en fin de droit... à toi de voir
#4 14-12-2011 12:06:13
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
coucou nanda oui tu as raison je vais me méfié, mes moi je suis plus rusé je vais remplir le contrat avec de l'encre qui s’efface au bout d'un petit moment lol ..
14-12-2011 12:06:13
#5 14-12-2011 12:10:38
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
petitlouloulogan a écrit :bonjour a toute
je viens vous annoncer , que je vais peut être travaillé par amour de notre beau métier si l’entretien se passe bien avec les parents pour quoi par amour et bien voila car , pol emploi me paye 840€ et que l'accueillir du petit est 640€ netet oui les filles cela fait 5 mois que je suis triste de ne pas avoir de petit a m’occuper,
alors je suis très contente ,je vous tiendrais au courant vers la fin du mois de Décembre, car les parents parte pour les vacances de noël, et ne reviennent qu'a la fin du mois .tu auras un complement...
ce ne sera pas pour rien: mais pour un salaire...
après si tu preferes rester au chomage et risquer de ne rien avoir (cntrat) en fin de droit... à toi de voir
oui, 4i c'est vrais tu as raison heureusement car si non même, par amour du métier je ne le ferais pas si je serais perdante , mes maintenant se n'est pas encore sur rien n'est signé ..
#6 14-12-2011 12:30:39
bonjour
et oui!!!!l' année derniére j' ai perdu un contrat, j' ai touché dans les 500€ des assédics pendant 6 mois
puis j' ai signé un contrat en début d' année pour 360€/mois
mais je vais avoir bb2 pour début d' année 2012
en moyenne, un contrat dure 3ans
alors si tu refuses un contrat parce que les assédics te verse plus que le contrat que l' on te propose
ne pas oublier que les assédics, c' est sur un temps limité.........de moins de 3 ans.......
Dernière modification par toystory (14-12-2011 12:31:53)
#7 14-12-2011 13:17:23
Bienvenue au club : j ai 2 contrats instit donc petits salaires équivalents à 700€/mois et assedic me propose 800€ j ai décidé de travailler, eh oui le système des aides à la francaise nous pousse bien à travailler ai je dit à la dame de pole emploi!!
mais bon les aides ce n'est pas éternel et puis perso je préfère me lever le matin pour aller bosser.... mais bon après chacun se le voit!!!!et chaque situation est différente....
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#8 14-12-2011 13:24:08
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
j ai fait la meme chose, j ai préféré gagner moins et travailler, d autant plus que je commencais a m ennuyer
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#9 14-12-2011 13:25:16
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
merci les filles et oui de se levé pour faire le ménage ,déposé nos enfants n'est pour moi pas suffisant pour me sentir bien , alors oui je préfère travaillé avec les petit bouts !!
Dernière modification par petitlouloulogan (14-12-2011 13:28:47)
#10 14-12-2011 13:28:23
je confirme que le pole emploie complete dans ce cas là
#11 14-12-2011 13:30:31
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
oui heureusement ,yolanda
#12 14-12-2011 13:32:44
et il ne faut pas perdre de vue que au niveau des impots nous avons une fiscalité avantageuse et que ce que tu touches aux assédics compte plein pot. j'étais au chomage de juillet 2010 à mars 2011,et bien à cause de ce que j'ai touché aux assédics je vais toucher 50 euros de moins d'apl à partir de janvier,et l'an prochain je n'aurai pas droit à la bourse des collèges pour ma fille, alors que j'ai gagné moins qu'en travaillant. il faut bien penser à tout. je croise les doigts pour toi pour que ce contrat se fasse
Dernière modification par lilie24 (14-12-2011 13:34:04)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#13 14-12-2011 16:11:55
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
et il ne faut pas perdre de vue que au niveau des impots nous avons une fiscalité avantageuse et que ce que tu touches aux assédics compte plein pot. j'étais au chomage de juillet 2010 à mars 2011,et bien à cause de ce que j'ai touché aux assédics je vais toucher 50 euros de moins d'apl à partir de janvier,et l'an prochain je n'aurai pas droit à la bourse des collèges pour ma fille, alors que j'ai gagné moins qu'en travaillant. il faut bien penser à tout. je croise les doigts pour toi pour que ce contrat se fasse
pareil, ça m'a fait sauter 40e d'apl et la bourse collège
et pourtant j'avais touché que quelques mois un complément.
#14 14-12-2011 16:15:14
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
merci les filles de votre soutient ,je vous dirais a la fin du mois, si j'accueil le petit Bébé
,bizz a toute
#15 14-12-2011 16:27:52
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
bienvenue au club
pareil, je vivais mieux en touchant les assédic qu'en étant ass mat (perte d'environ...400€ ! gros gros serrage de ceinture en attendant que pole emploi traite mon dossier, j'attends depuis bientôt 3 mois...eh oui ils prennent biiiieeen leur temps !) Mais perso, même si c'est dur moralement parfois de se lever si tôt pour gagner si peu, bah je préfère bosser, car je sais que cette situation est temporaire et que d'ici fin décembre, ça ira mieux financièrement pour moi
Mais je connais quelques filles de ma formation qui n'ont bossé qu'un mois ou 2 et ont rompu leur contrat car elles gagnaient mieux aux assédic... pas terrible, je trouve, de mettre les parents dans la panade comme ça, mais bon, c'est leur choix...
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#16 14-12-2011 16:51:31
- louloute2307
- Membre
- Site Web
pour le complement pole emploi..attention ya un montant a ne pas dépassé..je sais plus si 621 ou 640 euros par mois..a partir de ce montant il compense plus...desolé pour la nouvelle mais ici c'est comme ca...
#17 14-12-2011 19:22:15
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
pour le complement pole emploi..attention ya un montant a ne pas dépassé..je sais plus si 621 ou 640 euros par mois..a partir de ce montant il compense plus...desolé pour la nouvelle mais ici c'est comme ca...
bin j’espère pas car mon maris ,lui étai déjà contre se petit contrat, il ma dit tu vas t’embête avec un petit contrat ,alors que tu est payé plus a pol emploi ,
alors si pol emploi ,ne compense pas la je part a la catastrophe avec mon maris oh lala
#18 14-12-2011 19:50:26
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
bah fais vite ton dossier, donnez bien tous les papiers nécessaires à pole emploi, et surtout fais des copies de tout avant de leur donner car ils perdent tout ! (je le sais bien, c'est pour ça que ça traîne depuis bientôt 3 mois pour moi vaut mieux en rire hein...)
comme ça tu seras fixée au plus vite, car par téléphone, ils ne sont souvent pas capables de t'informer tant qu'ils n'ont pas ton dossier ; ils font tout au cas par cas.
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#20 14-12-2011 20:42:15
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
coucou 4i
tu ne touche vraiment pas beaucoup 4i ?
pour mon maris je le comprend un peu car 900€ et 800€ sont les 2 contrats que j'avais ,mes hélas les petits ont grandis et sont rentré a l'école ,voila pour quoi il ma dit reste sans travaillé car tu toucheras a peu près la même somme tout en restant sans rien faire ,
mes moi , j'adore avoir des petits a m’occuper voila pour quoi je veus reprendre
mes en région parisienne le tarif es plus élevé