Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2011 17:38:56

pamela57250
Membre
Site Web

congés pour déménagement ?

bonjour,

j'aimerai vous demander si nous avons le droit, nous assistante maternelle, a 2 jours de congs pour déménagement ?

je déménage ce mois-ci, et si nous en avons le droit, combien de temps à l'avance doit-on prévenir le pe ?

merci

14-12-2011 17:38:56

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2011 17:44:09

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : congés pour déménagement ?

Déjà c'est 1j wink
Rien n'est prévu pour nous.

Quand tu déménages ton agrément est suspendu le temps que ton nouveau logement soit valider.

Si tu reste dans le mème secteur prévient vite la puer pour qu'elle passe rapidement.
Pour prévenir les parents .... tout dépend où tu déménages ?
Gardes-tu tes contrats?

#3 14-12-2011 17:56:13

pamela57250
Membre
Site Web

ah ok, merci ! lol

oui j'ai déja prévenu ma puer, et je déménage dans la meme ville (je change de quartier), mon agrément n'est pas suspendu à titre exceptionnel car la maman aurait été embété pour faire garder le petit. la puer passe dans mon nouveau logement dès le 23 décembre.

mon contrat actuel reste inchanger.

#4 04-06-2012 08:26:45

coco79
Membre
Site Web

Bjr, attention ne pas  dire que l'agrément est obligatoirement suspendu en cas de déménagemnt car je pense que cela dépend du département. Une collègue déménage à la fin du mois et elle a prévenu le service PMI qui lui a dit qu'elle pouvait continuer son activité sans interruption et que la puéricultice passerait au plus vite aprés son installation.

04-06-2012 08:26:45

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2012 08:30:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

petiteFanette a écrit :
sophie56 a écrit :

Déjà c'est 1j wink
Rien n'est prévu pour nous.

Quand tu déménages ton agrément est suspendu le temps que ton nouveau logement soit valider.

Si tu reste dans le mème secteur prévient vite la puer pour qu'elle passe rapidement.
Pour prévenir les parents .... tout dépend où tu déménages ?
Gardes-tu tes contrats?

Je reprends ce post :
Pour mon futur déménagement (même ville), j'ai prévu de prendre deux jours sans solde : 1 pour emménager et un pour la visite du logement. Heureusement, la maman a trouvé une place en crèche pour ces 2 jours. Sans la validation de la puericultrice l'agrément reste suspendu. Je ne vois pas dans la convention qu'on a droit à un jour pour déménagement. Vous êtes sûre ?
Merci de votre réponse

Je n'ai pas écris que nous avions droit à un jour ..... wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB