Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-12-2011 16:58:57
ça y est , je change de mutuelle !!
Bonjour les filles ; apres mure reflexion et surtout apres avoir eu mon appel de cotisations 2012 ; hier et l'augmentation qui va avec !! je change ; Mon association *** nous propose une mutuelle plus interessante ! moins chere et avec des plus , genre 30 euros pour l'ostéopathe ou acupuncture : bref payer moins et avoir autant et même plus !
Sur que celles qui ont une mutuelle avec leur zhom ça va : mais moi j'adhérais déja avec mon assos et ils ont renegocié avec un autre assureur .
au final je gagnerais pour l'année 260 euros (pour le couple ) pas negligeable en ces temps de crise : car les mutuelles on ne peut s'en passer , mais ça fait un crédit tous les mois !
votre avis ?
14-12-2011 16:58:57
#2 14-12-2011 17:01:35
Re : ça y est , je change de mutuelle !!
mon avis ....
chacun fait fait fait .. c'qui lui plait plait plait
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-12-2011 18:59:03
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : ça y est , je change de mutuelle !!
Bonjour les filles ; apres mure reflexion et surtout apres avoir eu mon appel de cotisations 2012 ; hier et l'augmentation qui va avec !! je change ; Mon association *** nous propose une mutuelle plus interessante ! moins chere et avec des plus , genre 30 euros pour l'ostéopathe ou acupuncture : bref payer moins et avoir autant et même plus !
Sur que celles qui ont une mutuelle avec leur zhom ça va : mais moi j'adhérais déja avec mon assos et ils ont renegocié avec un autre assureur .
au final je gagnerais pour l'année 260 euros (pour le couple ) pas negligeable en ces temps de crise : car les mutuelles on ne peut s'en passer , mais ça fait un crédit tous les mois !
votre avis ?
un jour j'ai entendu quelqu'un dire : il faut travailler plus pour gagner plus...
je suis devenu assmat en multipliant par presque 2 mes heures et au final je gagne moins lol:
Pourquoi tu as besoin de notre avis, qu'est ce qui te gêne dans ce changement???
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
14-12-2011 18:59:03
Pages : 1
Discussion fermée