Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2011 19:08:44
Indemnités fin de contrat
Bonjour à toutes,
J'ai vraiment besoin de vos lumières car je suis perdue. J'ai un contrat qui va se terminer en janvier 2012. Je l'ai commencé en septembre 2010. La maman décide de rompre le contrat car elle va arrèter de travailler. J'ai droit je crois à une indemnité de rupture mais comment la calculer entre les 1/120 ème et les 3 derniers salaires bruts je en sais que faire. Et qu'en est il des congès payés ? J'ai un contrat en annèe complète 40 h par semaines. Merci de vos réponses.
Maman de 2 enfants de 11 et 14 ans et nounou de 2 loulous de 17 et 26 mois.
14-12-2011 19:08:44
#2 14-12-2011 19:11:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Indemnités fin de contrat
Bonjour à toutes,
J'ai vraiment besoin de vos lumières car je suis perdue. J'ai un contrat qui va se terminer en janvier 2012. Je l'ai commencé en septembre 2010. La maman décide de rompre le contrat car elle va arrèter de travailler. J'ai droit je crois à une indemnité de rupture mais comment la calculer entre les 1/120 ème et les 3 derniers salaires bruts je en sais que faire. Et qu'en est il des congès payés ? J'ai un contrat en annèe complète 40 h par semaines. Merci de vos réponses.
Dans l'Index tu as le pack licenciement (L)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 14-12-2011 19:26:09
- nanda
- Membre
Re : Indemnités fin de contrat
Bonjour
pour la prime de licenciement tu a differentes façon de la calculer, la methode la plus avantageuse est a retenir pour l'AM
d'ailleurs tu a un tableau sous format excel, sur se forum, qui t'aidera a calculer tout cela très rapidement, fais-en la demande
Pour tes conges payés, les pe te devront les cp acquis non pris, soit :
cp acquis - cp pris = solde cp