Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-12-2011 20:42:22

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : travaillé pour le plaisir ..

4i a écrit :

650 euro c'st pas un petit contrat... hmm
j'ai pas ça pour uen fratrie les 2 ensemble, cp, ie et repas inclus ...
lol

dis à ton mari que LE contrat à 900 ou plus tu ne le trouvera jamais...

tout pareil avec une fratrie j'y arrive pas wink donc pour un loulou je trouve cela très intéressant smile

par contre dis à ton mari que si d'ici ta fin de droit tu n'as pas d'autre contrat qui frappe à la porte tu risques fort de le regretter ce contrat à 650€ wink
et en plus tu auras épuiser tous tes droits donc si tu trouves à nouveau un petit contrat (un vrai à 295€!!) et qu'il te lache ben t'as plus droit à rien du tout sad

on croise les doigts pour que ça marche! smile

14-12-2011 20:42:22

partenaire publicitaire:

#22 14-12-2011 20:45:19

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

lisazouzou a écrit :

bah fais vite ton dossier, donnez bien tous les papiers nécessaires à pole emploi, et surtout fais des copies de tout avant de leur donner car ils perdent tout ! (je le sais bien, c'est pour ça que ça traîne depuis bientôt 3 mois pour moi lol vaut mieux en rire hein...)
comme ça tu seras fixée au plus vite, car par téléphone, ils ne sont souvent pas capables de t'informer tant qu'ils n'ont pas ton dossier ; ils font tout au cas par cas.

merci de ton conseil je vais bien tous leurs donner mes gardé les originaux car si il perde quoi que se soi ,je pourrais leur en donner d'autre , j’espère que tu vas avoir bientôt tous se qu'il te doivent surtout avants les fêtes !!

#23 14-12-2011 20:50:25

petitlouloulogan
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :
4i a écrit :

650 euro c'st pas un petit contrat... hmm
j'ai pas ça pour uen fratrie les 2 ensemble, cp, ie et repas inclus ...
lol

dis à ton mari que LE contrat à 900 ou plus tu ne le trouvera jamais...

tout pareil avec une fratrie j'y arrive pas wink donc pour un loulou je trouve cela très intéressant smile

par contre dis à ton mari que si d'ici ta fin de droit tu n'as pas d'autre contrat qui frappe à la porte tu risques fort de le regretter ce contrat à 650€ wink
et en plus tu auras épuiser tous tes droits donc si tu trouves à nouveau un petit contrat (un vrai à 295€!!) et qu'il te lache ben t'as plus droit à rien du tout sad

on croise les doigts pour que ça marche! smile

merci cançcoillotte t’inquiète pas  mon homme dit mes moi je ne fait que se que je veus lol

surtout que je ne travaillerais que 39 semaines sur 4 jours alors moi je trouve que ces supère
comme contrat

#24 14-12-2011 21:03:52

4i.modo
Membre
Site Web

petitlouloulogan a écrit :

coucou 4i
tu ne touche vraiment pas beaucoup 4i ?
pour mon maris je le comprend  un peu  car 900€ et 800€ sont les 2 contrats que j'avais ,mes hélas les petits ont grandis et sont rentré a l'école ,voila pour quoi  il ma dit reste sans travaillé car tu toucheras a peu près la même somme tout en restant sans rien faire ,
mes moi , j'adore avoir des petits a m’occuper voila pour quoi je veus reprendre

mes en région parisienne le tarif es plus élevé

1700 pour 2 enfants? lol
ici c'est même pas dans la 4° dimention hmm
pourtant je suis à 3 -4 euro de l'heure net...
mais bon.
mes pe ont des rtt, des grd parents etc... lol
maxi 80 h par mois...
sinon que des peris sans vacances scolaires.

d'ailleurs c'est ce qui me fait remettre en question ma profession...

14-12-2011 21:03:52

partenaire publicitaire:

#25 14-12-2011 21:23:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

attention
on ne peut pas faire ce que l'on veut
le travail benevole en touchant des assedic est encadré et legiferé

Vous avez repris une activité bénévole, les allocations de chômage continueront à vous être versées dans certaines conditions.

Il doit s'agir de l'exécution de :

tâches bénévoles dans le cadre de mouvements associatifs si l'activité n'a pas pour conséquence de remplacer du personnel administratif et si vous n'êtes pas un ancien salarié de l'association,
    mandats syndicaux de représentation dans les organismes paritaires ou officiels dans la mesure où les sommes versées présentent un caractère indemnitaire,
    mandats électifs exercés auprès des conseils des prud'hommes, des assemblées consulaires, des collectivités locales, des organismes sociaux

je ne crois pas que tu sois dans ce cas ...
il va donc falloir declarer et percevoir le complement ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#26 14-12-2011 21:31:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

moi je dis : quand on a du travail on doit le garder !!

à ta place je prendrais ce contrat, ça permet de rester

en activité et la différence tu l'auras en complément assédic.

comme 4i j'ai jamais eu un gros contrat comme ça !!!!

arrive un moment faut arreter d'être difficile roll

dans certaines région il n'y a aucun  appel ou alors des périsciolaire

là, y a de quoi raler.....

#27 14-12-2011 21:33:35

sam01
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

attention

Vous avez repris une activité bénévole, les allocations de chômage continueront à vous être versées dans certaines conditions.

tâches bénévoles dans le cadre de mouvements associatifs si l'activité n'a pas pour conséquence de remplacer du personnel administratif et si vous n'êtes pas un ancien salarié de l'association,
    mandats syndicaux de représentation dans les organismes paritaires ou officiels dans la mesure où les sommes versées présentent un caractère indemnitaire,
    mandats électifs exercés auprès des conseils des prud'hommes, des assemblées consulaires, des collectivités locales, des organismes sociaux

Bonsoir
il ne me semble pas qu'on parle de benevolat ou de travil au black, non?
la question est choisir entre etre au chomage et toucher plus et traviller et toucher moins ,non
a savoir que les assedics c'est temporaire...

#28 14-12-2011 21:39:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

le fait est que etant aux assedic elle ne peut prendre un travail qui l'empeche d'etre demandeur d'emploi
là en l'occurrence en prenant ce contrat sans rien demander elle s'ote une occasion de ne plus etre demandeur d'emploi

tu comprends?

soit tu recherches activement un emploi , soit tu ne touches pas les assedic
elle est demandeuse , ou pas ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#29 14-12-2011 21:56:24

sam01
Membre
Site Web

OUf ,il a fallu plusieurs relectures pour que je comprenne tongue merci
j'ai du mal aujourd'hui big_smile

#30 14-12-2011 23:28:00

lisazouzou
Membre
Site Web

lisazouzou a écrit :

bah fais vite ton dossier, donnez bien tous les papiers nécessaires à pole emploi, et surtout fais des copies de tout avant de leur donner car ils perdent tout ! (je le sais bien, c'est pour ça que ça traîne depuis bientôt 3 mois pour moi lol vaut mieux en rire hein...)
comme ça tu seras fixée au plus vite, car par téléphone, ils ne sont souvent pas capables de t'informer tant qu'ils n'ont pas ton dossier ; ils font tout au cas par cas.

merci de ton conseil je vais bien tous leurs donner mes gardé les originaux car si il perde quoi que se soi ,je pourrais leur en donner d'autre , j’espère que tu vas avoir bientôt tous se qu'il te doivent surtout avants les fêtes !!

de rien smile merci, oui j'espère que ça va se débloquer enfin ce mois-ci ! même si je ne suis pas sûre du tout d'avoir un complément... hmm mais au moins je n'aurai pas lâché l'affaire, même s'ils me font tourner en bourrique !
oui pour Noël, ça ferait du bien smile
bon courage à toi wink

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

#31 14-12-2011 23:43:34

petitlouloulogan
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

le fait est que etant aux assedic elle ne peut prendre un travail qui l'empeche d'etre demandeur d'emploi
là en l'occurrence en prenant ce contrat sans rien demander elle s'ote une occasion de ne plus etre demandeur d'emploi

tu comprends?

coucou lulu544
tu pense que si je travail  pour se salaire se seras considéré comme du bénévolat , ??
moi je vais demandé le complément sa tu peu être sur je ne ferais pas de cadeaux a pol emploi ,mon poste étais ,que je vais peut être travaillé pour un salaire en dessous du montant que je reçois de pol emploi ,et que mon maris mas dit de ne pas travaillé puis que je touchais plus sans rien faire , et que moi j'adore se métier  alors je suis prête a prendre se contrat ,voila désolé si j'ai mal expliqué

#32 14-12-2011 23:45:26

petitlouloulogan
Membre
Site Web

lisazouzou a écrit :
lisazouzou a écrit :

de rien smile merci, oui j'espère que ça va se débloquer enfin ce mois-ci ! même si je ne suis pas sûre du tout d'avoir un complément... hmm mais au moins je n'aurai pas lâché l'affaire, même s'ils me font tourner en bourrique !
oui pour Noël, ça ferait du bien smile
bon courage à toi wink

merci lisazouzou  je te  souhaite de tous coeur que tous se débloque et que tu touche pleins de sou sous  bisssss

#33 14-12-2011 23:47:54

petitlouloulogan
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
lulu54 a écrit :

attention

Bonsoir
il ne me semble pas qu'on parle de benevolat ou de travil au black, non?
la question est choisir entre etre au chomage et toucher plus et traviller et toucher moins ,non
a savoir que les assedics c'est temporaire...

bien sur que non
  rasure toi je ne suis pas si fofole lol

#34 15-12-2011 11:15:03

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

lulu54 a écrit :

tu comprends?

coucou lulu544
tu pense que si je travail  pour se salaire se seras considéré comme du bénévolat , ??
moi je vais demandé le complément sa tu peu être sur je ne ferais pas de cadeaux a pol emploi ,mon poste étais ,que je vais peut être travaillé pour un salaire en dessous du montant que je reçois de pol emploi ,et que mon maris mas dit de ne pas travaillé puis que je touchais plus sans rien faire , et que moi j'adore se métier  alors je suis prête a prendre se contrat ,voila désolé si j'ai mal expliqué

Et tu n'es pas désolée par ton orthographe ?????????????????????????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB