Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2007 13:51:21
oups et reoups....
ben décidement je dois avoir un esprit allergique.....car voilà j'ai un hic avec mes mensu...j'ai fait 33 h/smne soit 132 le mois hors il est rare (comme le mois de juin et autre ) d'avoir 4 smne ds le mois.....par exemple ce mois là au lieu d'avoir16 jour d'accueil j'ai 17 jrs et le mois suivant il y aura 18 jrs ect..., vous calclez comment ces 1 ou 2 jours en plus....car on m'a dit de faire ainsi
tx net * (-congé parent ect...)*hrs/smne /12 (si année incomplète)
malheureusement ce mois ci je me trouve avec 140 h ......aie aie !!!!!je suis larguéééééééééééééé et en plus j'ai appris que si les parents et assmat font une année complète, les cp sont inclus ds le salaire et qu'on n'a pas ajouté les 10% chque mois vrai ou pas ??? Si tout est exact alors on devra, le papa et moi refaire la mensu ds lesrègles quelle galèreeeeeeeeee oulalala ( c bien de moi ca, de faire tt de travers!!!) merci pour vos réponses!!!!!
30-06-2007 13:51:21
#2 30-06-2007 14:25:32
Re : oups et reoups....
bonjourcliquez sur index et choisissez tarifs ou vous etiez deja allez sur les liens ils sont en gris clairs et s'appellent les liens epingles ils sont tout en haut tout y est expliqué fouillez et farfouillez vous y trouverez votre bonheur !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON