Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2011 22:31:44

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

elle a sauvé mon après-midi!

qui? l'une de mes pe! cet aprem vers 13h je suis prise d'une enorme migraine ophtalmique!!! j'ai une petite qui dort,pas de cachets a la maison rien! et je peux pas aller en chercher....j'ai on ne peut plus mal,je souffre,je suis dans une bulle j'arrive même plus a reflechir!!! la maman arrive a 14h et a vu de suite a ma tête qu'il y avait un soucis! action-reaction: ni une ni deux elle est parti a la pharmacie avant d'aller bosser m'acheter des cachets!!! je l'ai remercié je ne sais combien de fois et je crois que la porte etait même pas fermée que j'avai deja avalé un comprimé!!! 15 min plus tard benis soit-elle j'etais soulagée!!! je n'ai plus du tout mal,je me sens super bien!!! OUF quand elle est revenu a 19h je l'ai encore remercié et elle m'a dit que j'avais meilleure mine! tu m'etonne lol du coup pour la remercier j'y ai donné de la compote de bananes maison!
j'ai de super relations avec mes pe et j'en suis ravie!!! alors je ne sais pas si elle vient ici ça m'etonnerai mais je tenais quand même a rendre hommage a cette maman qui a soulagé mes souffrances!!! lol


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

14-12-2011 22:31:44

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2011 22:47:54

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : elle a sauvé mon après-midi!

Super bravo à cette pe!!! smile

Hors ligne

#3 14-12-2011 23:02:51

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : elle a sauvé mon après-midi!

S' ils savent qu'on sait se plier en 4 pr leur bambins, quoi de plus agréable que lorsque , le plus naturellement du monde, ils nous rendent l'appareil! smile
quand je lis la rubrique "litige" je mesure à quel point mes PE valent de l'or! smile

Hors ligne

#4 15-12-2011 16:11:12

tatanounou21
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 56
Site Web

Re : elle a sauvé mon après-midi!

Ca fait du bien de lire un message comme ça!!!!!

Hors ligne

15-12-2011 16:11:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB