Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2011 21:07:14
demande d'augmentation
bonjour à tous!
voila cet apres midi j'ai eu mon rdv avec la puericultrice pour mon renouvellement d'agrément tout s'est bien passé je suis trés contente! On a tellement bien parlé que je lui ai posé la question à savoir ds le secteur combien demande les autres assistantes maternelesl pour me faire une idée...et la... surprise! je suis au ras des paquerettes! moi qui pensait etre élévé aux dire de certains parents! je demande 2,50 de l'heure pour un periscolaire et 2,30 pour un BB et en plus comme je suis gentille je fait moins chers pour le deuxieme d'une fratrie: 2,30 le peri et 2,15 pour le BB, et elle me dit que en général les autres demande entre 3 et 3,50 de l'heure, a la fin du mois sa fait une bonne différence!
Je vais donc devoir dire aux parents que je souhaite augmenter mes tarifs, mais g un peu peur de leur réaction !
Si vous avez des conseils ou des experiences a me raconter n'hesitez pas!
merci!
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a !
maman et assistante maternelle.
15-12-2011 21:07:14
#2 15-12-2011 21:15:52
Re : demande d'augmentation
bonjour à tous!
voila cet apres midi j'ai eu mon rdv avec la puericultrice pour mon renouvellement d'agrément tout s'est bien passé je suis trés contente! On a tellement bien parlé que je lui ai posé la question à savoir ds le secteur combien demande les autres assistantes maternelesl pour me faire une idée...et la... surprise! je suis au ras des paquerettes! moi qui pensait etre élévé aux dire de certains parents! je demande 2,50 de l'heure pour un periscolaire et 2,30 pour un BB et en plus comme je suis gentille je fait moins chers pour le deuxieme d'une fratrie: 2,30 le peri et 2,15 pour le BB, et elle me dit que en général les autres demande entre 3 et 3,50 de l'heure, a la fin du mois sa fait une bonne différence!
Je vais donc devoir dire aux parents que je souhaite augmenter mes tarifs, mais g un peu peur de leur réaction !
Si vous avez des conseils ou des experiences a me raconter n'hesitez pas!
merci!
Bonsoir,
vous devez faire une avenant pour demander l'augmentation
les pe acceptent ou refusent
dans le cas d'un refus, soit vous gardez votre tarif, soit vous demissionnez
vous pouvez leur expliquez comme vous venez de le faire, le pourquoi de l'augmentation
#3 15-12-2011 21:28:20
d'accord je vais préparer mes avenants et leurs en parler en meme temps!
j'espere seulement qu'ils vont accepter je ne voudrais pas démissionner!
le tarif fait il une difference sur ce qu'il touche de remboursement de la caf pour la garde de leurs enfants de moins de 6 ans?
j'ai cru comprendre qu'ils étaient bien indemnisé.
#4 15-12-2011 22:12:57
d'accord je vais préparer mes avenants et leurs en parler en meme temps!
j'espere seulement qu'ils vont accepter je ne voudrais pas démissionner!
le tarif fait il une difference sur ce qu'il touche de remboursement de la caf pour la garde de leurs enfants de moins de 6 ans?
j'ai cru comprendre qu'ils étaient bien indemnisé.
non pas sur le remboursement de la caf si tu dépasses pas le plafond mais oui ça augmente la part qu'il leur reste a payer, mais tes tarifs sont vraiment très bas ,ça sera un test pour savoir s'il sont prets a te payer au juste prix! je ne fais pas de reduc pour une fratrie , je fais des tarifs en fonction du nombre d'heures , plus y a d'heures moins c'est cher ...
15-12-2011 22:12:57
#5 15-12-2011 22:24:23
c'est vrais, se sera un bon test pour voir si il tiennent a leur nounou! lol......j'espere que oui!