Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-12-2011 20:51:12

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Jali38.... et vous toutes

Il est dommage d'en arriver là sad
Perso mes maisl ce doit être une fois par semaine que je les ouvres!! alors les urgences hmm c'est par téléphone où ça ne l'est pas wink

Je voudrais en profiter pour encore remercier les modos et les membres qui m'ont toujours répondu ici ou par mail, pour leur disponibilité, le partage de leur connaissance, leur capacité à rassurer voir à booster quand ça ne va pas bien!!!

Ce forum est pour moi une réel source d'air pur où je peux interroger, me questionner, partager aussi mon expérience, on peut y être très sérieuse ou très fofo-lle et ç afait un bien fou!!! smile

Donc à toutes MERCI ♥♥♥

15-12-2011 20:51:12

partenaire publicitaire:

#22 15-12-2011 21:13:29

4i.modo
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

je dirais meme que tu as une INCROYABLE memoire ...( faites gaffes les filles lol  )

merci, j'essaie d'entretenir mon seul muscle valide (quand nanifafa me rend MON neurone!!!))
big_smile

#23 15-12-2011 21:14:14

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

il est vrai que 4i a une mémoire d'élephant c'est hallucinant

lulu est une personne FORMIDABLE !!!

babou rancunière ?? oh si peu non ??
Moi pas rancunière du tout, ça prends trop de temps et j'aime pas les conflits ..;

tout ça pour vous dire que nous bande de modos faisons le maximum pour vous aider, certaines le font avec "pudeur" d'autres sont plus " vindicatives ? " lol mais en tout cas nous sommes toujours là pour répondre que ce soit sur le forum ou en privé wink

signat10.gif

#24 15-12-2011 21:18:41

4i.modo
Membre
Site Web

en tout cas on fait de notre mieux smile
vous pouvez compter sur nous, vous le savez,
mais pour les urgences, pensez à vous tourner vers des pros qui sont  à proximité et surtout HABILITES à intervenir...
wink

15-12-2011 21:18:41

partenaire publicitaire:

#25 15-12-2011 21:35:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'est sur qu'on fait de notre mieux ...
la preuve est ici :

2536585905_1.gif

(clin d'oeil pour  Landocean lol )

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#26 15-12-2011 22:01:57

lilie24
Membre
Site Web

merci les modos, d'être là,pour nous, qui vous sollicitons des fois pour pas grand chose,mais que vous savez rassurer par quelques mots. nous sommes les petites ames de ce forum et vous êtes nos gardes fous (ou folles tongue) . alors bonne soirée et encore merci , et 4i prend bien soin de ton neurone, on y tient comme à la prunelle de nos yeux. bisous à toutes smile

Dernière modification par lilie24 (15-12-2011 22:02:40)

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#27 15-12-2011 22:04:19

lulu54
MODERATEUR
Site Web

sauf que sans vous on aurait l'air de quoi toutes seules sur le forum   ??  lol

ce forum on le fait ensemble wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#28 16-12-2011 00:32:49

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Vous n'êtes pas que des modos votre rôle va au delà.

Vous êtes des filles altruistes, vous nous offrez votre temps sans compter, vous nous soutenez quand nous avons des soucis et vous vous inquiétez aussi du devenir de chacunes avec nos problèmes si ils se résolvent ou pas. Vous nous faites rires aussi big_smile
Mais bien sur vous moderezet remettez en place , mais on sait qu'en toutes circonstances
Vous êtes là

Alors Merciiiiiiiiiiiiiiiiii wink  big_smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#29 16-12-2011 00:37:23

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Juste
♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

rien que pour vous gentils membres ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥

et nous ne sommes pourtant pas au Club Med'  ou nounouclub med'  (c'est la dernière à avoir posté , je n'ai pu resister) lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#30 16-12-2011 00:40:30

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

lol

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#31 16-12-2011 01:09:09

trinitine
Membre
Site Web

non seulement je n'oublie jamais, mais en plus je suis rancunière... peu importe.. je suis dans un site... mais lire "tu peux dire ce qui te fera du bien... la porte reste ouverte" et voir aprés le déroulement... je ne suis aigrie, ni triste, j'ai d'autres chats à fouetter... juste un peu de lucidité acquise de nouveau... mon mari m'a toujours dit que je vis dans un monde des bisounours, je l'accepte, et me ferais pas bouffer par "pr coeur de pierre"..

les aprioris des messages du net permettent toutes attitudes, parce qu'on ne s'adresse pas à des gens mais à des pseudos... me concernant, vous vous adressiez à moi, et non à un "mirage", mais ça m'a juste permis d' y voir plus clair..

juste pour préciser que la merveille est toujours en réanimation, mais ce bat comme un beau diable... et je ne lacherai pas le site, parce que je l'apprecie, mais les intervenants, mon regard à bien changé, et tant mieux pour moi je pense...

#32 16-12-2011 01:18:15

lulu54
MODERATEUR
Site Web

trinitine a écrit :

non seulement je n'oublie jamais, mais en plus je suis rancunière... peu importe.. je suis dans un site... mais lire "tu peux dire ce qui te fera du bien... la porte reste ouverte" et voir aprés le déroulement... je ne suis aigrie, ni triste, j'ai d'autres chats à fouetter... juste un peu de lucidité acquise de nouveau... mon mari m'a toujours dit que je vis dans un monde des bisounours, je l'accepte, et me ferais pas bouffer par "pr coeur de pierre"..

les aprioris des messages du net permettent toutes attitudes, parce qu'on ne s'adresse pas à des gens mais à des pseudos... me concernant, vous vous adressiez à moi, et non à un "mirage", mais ça m'a juste permis d' y voir plus clair..

juste pour préciser que la merveille est toujours en réanimation, mais ce bat comme un beau diable... et je ne lacherai pas le site, parce que je l'apprecie, mais les intervenants, mon regard à bien changé, et tant mieux pour moi je pense...

je ne suis pas tout a fait d'accord
ce n'est pas parce que l'on parle a des pseudo qu'on peut tout se permettre
car derriere le pseudo se cache une personne qui a elle aussi des sentiments, des etats d'âmes et c'est justement pour cela qu'il ne faut pas ecrire m'importe quoi , ni dans la colere ni dans la precipitation
n'oubliez pas non plus que les ecrits peuvent etre perçu differement de leur destination premiere : un mot pris de travers , un manque smiley... un "!" mal placé , une ironie de trop ..un jour ou on est fatigué ... trop emotive ou perturbé émotionnellement

sachons relativiser wink

et franchement je prefere vivre dans "un monde de bisounours " et penser que tout les monde il est beau , tout le monde il est gentil "   ça rend les choses plus facile lol on se prend moins la tete ...  wink

laissons les chiens aboyer .... la caravane passe son chemin malgré tout wink

et bon courage pour ces moments intenses que vous vivez avec votre "petite merveille" wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB