Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-12-2011 20:51:12
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Jali38.... et vous toutes
Il est dommage d'en arriver là
Perso mes maisl ce doit être une fois par semaine que je les ouvres!! alors les urgences c'est par téléphone où ça ne l'est pas
Je voudrais en profiter pour encore remercier les modos et les membres qui m'ont toujours répondu ici ou par mail, pour leur disponibilité, le partage de leur connaissance, leur capacité à rassurer voir à booster quand ça ne va pas bien!!!
Ce forum est pour moi une réel source d'air pur où je peux interroger, me questionner, partager aussi mon expérience, on peut y être très sérieuse ou très fofo-lle et ç afait un bien fou!!!
Donc à toutes MERCI ♥♥♥
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
15-12-2011 20:51:12
#23 15-12-2011 21:14:14
il est vrai que 4i a une mémoire d'élephant c'est hallucinant
lulu est une personne FORMIDABLE !!!
babou rancunière ?? oh si peu non ??
Moi pas rancunière du tout, ça prends trop de temps et j'aime pas les conflits ..;
tout ça pour vous dire que nous bande de modos faisons le maximum pour vous aider, certaines le font avec "pudeur" d'autres sont plus " vindicatives ? " mais en tout cas nous sommes toujours là pour répondre que ce soit sur le forum ou en privé
#24 15-12-2011 21:18:41
15-12-2011 21:18:41
#25 15-12-2011 21:35:41
c'est sur qu'on fait de notre mieux ...
la preuve est ici :
(clin d'oeil pour Landocean )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 15-12-2011 22:01:57
merci les modos, d'être là,pour nous, qui vous sollicitons des fois pour pas grand chose,mais que vous savez rassurer par quelques mots. nous sommes les petites ames de ce forum et vous êtes nos gardes fous (ou folles ) . alors bonne soirée et encore merci , et 4i prend bien soin de ton neurone, on y tient comme à la prunelle de nos yeux. bisous à toutes
Dernière modification par lilie24 (15-12-2011 22:02:40)
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#27 15-12-2011 22:04:19
sauf que sans vous on aurait l'air de quoi toutes seules sur le forum ??
ce forum on le fait ensemble
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#28 16-12-2011 00:32:49
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Vous n'êtes pas que des modos votre rôle va au delà.
Vous êtes des filles altruistes, vous nous offrez votre temps sans compter, vous nous soutenez quand nous avons des soucis et vous vous inquiétez aussi du devenir de chacunes avec nos problèmes si ils se résolvent ou pas. Vous nous faites rires aussi
Mais bien sur vous moderezet remettez en place , mais on sait qu'en toutes circonstances
Vous êtes là
Alors Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#29 16-12-2011 00:37:23
Juste
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
rien que pour vous gentils membres ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
et nous ne sommes pourtant pas au Club Med' ou nounouclub med' (c'est la dernière à avoir posté , je n'ai pu resister)
#30 16-12-2011 00:40:30
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#31 16-12-2011 01:09:09
non seulement je n'oublie jamais, mais en plus je suis rancunière... peu importe.. je suis dans un site... mais lire "tu peux dire ce qui te fera du bien... la porte reste ouverte" et voir aprés le déroulement... je ne suis aigrie, ni triste, j'ai d'autres chats à fouetter... juste un peu de lucidité acquise de nouveau... mon mari m'a toujours dit que je vis dans un monde des bisounours, je l'accepte, et me ferais pas bouffer par "pr coeur de pierre"..
les aprioris des messages du net permettent toutes attitudes, parce qu'on ne s'adresse pas à des gens mais à des pseudos... me concernant, vous vous adressiez à moi, et non à un "mirage", mais ça m'a juste permis d' y voir plus clair..
juste pour préciser que la merveille est toujours en réanimation, mais ce bat comme un beau diable... et je ne lacherai pas le site, parce que je l'apprecie, mais les intervenants, mon regard à bien changé, et tant mieux pour moi je pense...
#32 16-12-2011 01:18:15
non seulement je n'oublie jamais, mais en plus je suis rancunière... peu importe.. je suis dans un site... mais lire "tu peux dire ce qui te fera du bien... la porte reste ouverte" et voir aprés le déroulement... je ne suis aigrie, ni triste, j'ai d'autres chats à fouetter... juste un peu de lucidité acquise de nouveau... mon mari m'a toujours dit que je vis dans un monde des bisounours, je l'accepte, et me ferais pas bouffer par "pr coeur de pierre"..
les aprioris des messages du net permettent toutes attitudes, parce qu'on ne s'adresse pas à des gens mais à des pseudos... me concernant, vous vous adressiez à moi, et non à un "mirage", mais ça m'a juste permis d' y voir plus clair..
juste pour préciser que la merveille est toujours en réanimation, mais ce bat comme un beau diable... et je ne lacherai pas le site, parce que je l'apprecie, mais les intervenants, mon regard à bien changé, et tant mieux pour moi je pense...
je ne suis pas tout a fait d'accord
ce n'est pas parce que l'on parle a des pseudo qu'on peut tout se permettre
car derriere le pseudo se cache une personne qui a elle aussi des sentiments, des etats d'âmes et c'est justement pour cela qu'il ne faut pas ecrire m'importe quoi , ni dans la colere ni dans la precipitation
n'oubliez pas non plus que les ecrits peuvent etre perçu differement de leur destination premiere : un mot pris de travers , un manque smiley... un "!" mal placé , une ironie de trop ..un jour ou on est fatigué ... trop emotive ou perturbé émotionnellement
sachons relativiser
et franchement je prefere vivre dans "un monde de bisounours " et penser que tout les monde il est beau , tout le monde il est gentil " ça rend les choses plus facile on se prend moins la tete ...
laissons les chiens aboyer .... la caravane passe son chemin malgré tout
et bon courage pour ces moments intenses que vous vivez avec votre "petite merveille"
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲