Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-12-2011 12:59:47

moietlesloulous50
Membre
Site Web

Re : les enfants et le tabac

Désolant et il ya là au moins 2 bonnes raisons de stopper le contrat.

Perso à la place d'un parent je n'admettrais pas de voir une fois une personne
fumer chez l'ass mat de mon enfant en sa présence... le non respect m'insupporte.

16-12-2011 12:59:47

partenaire publicitaire:

#22 16-12-2011 14:17:42

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Re : les enfants et le tabac

lieucourt7021 a écrit :

bonsoir,je suis 1 maman d'un petit *** de 2 ans et je vous écrit ce soir car je suis embété car ma nounou reçoit des personnes qui fument chez elle pendant le temps d acceuil d enfant,on début c etait de temps en temps et j ai rien osez dire mais ce soir mon mari est allé récupéré notre fils et il y avait 3 personnes qui fumait en meme temps et la c trop!!!
Biensure rien n'est précisé sur le contrat à ce sujet,est ce interdit ou je ne peux rien dire (sauf la licencié)
merci mde me donner réponse car je viens de faire 1 avenant au contrat que mon mari va lui remettre demain mais je ne pense pas qu elle acceptera si elle a le droit de refuser!

Alors là je serais méchante licenciement pour faute grave et prévenir d'urgence la PMI...car d'autres enfant sont dans cette maison...

elle peut refuser l'avenant mais vous n'allez pas lui laisser votre enfant si???apres cette découverte???vous connaissez aussi bien que moi les méfaits du tabagisme passif???et sur un enfant je vous dis pas...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB