Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2011 13:47:56
- sarah22
- Membre
les congés payés !
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et là j'ai vraiment besoin de conseils car je n'y comprends rien !
J'emploie une ass mat depuis le 26/09 jusque février 2012. Nous avons convenu que je lui versais tous les moi son salaire + 10% du salaire brut pour CP.
Jusque là OK.
Sauf qu'elle pose des CP du 26 au 30/12 et je ne sais pas si je dois la payer pour la semaine de congés puisque je lui verse déjà tous les mois des CP ???
Aidez-moi SVP...
16-12-2011 13:47:56
#2 16-12-2011 14:00:24
Re : les congés payés !
Bonjour et bienvenue.=)
Le calcul de la mensualisation a été fait sur le nombre de semaine d'acceuil.
La mensualisation est un lissage du salaire, vous devez chaque mois lui régler la mème somme.
Donc en décembre vous ne déduisez rien.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-12-2011 14:10:20
- virginie1506
- Membre
BONJOUR JE SUIS EGALEMENT NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS QUELQUES MOIS ET J'AURAI QUELQUES QUESTIONS A POSER CONCERNANT LES CONGES PAYES.DONC J'AI COMMENCE LE 20 JUILLET 2011(debut de mon 1ER contrat et debut en tant ass mat).LES PARENTS DE L'ENFANT QUE J'ACCEUILLE PRENNENT DES CONGES DU 16.12 AU SOIR AU 02.01 .ET JE N'ACCEUILLERAI DONC PAS L'ENFANT PENDANT CETTE PERIODE.JE VOUDRAI SAVOIR SI JE SERAI REMUNERE DURANT CES 15 JOURS.LES PARENTS COMMENCERONT A ME VERSER LES 10 % DE CONGES PAYES EN 2012.J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRA ME REPONDRE CAR COMME JE DEBUTE DANS LE METIER J'AURAI BESOIN DE CONSEILS MERCI DE VOTRE AIDE .VIRGINIE1506
#4 16-12-2011 14:28:14
- nanda
- Membre
BONJOUR JE SUIS EGALEMENT NOUVELLE SUR LE FORUM JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS QUELQUES MOIS ET J'AURAI QUELQUES QUESTIONS A POSER CONCERNANT LES CONGES PAYES.DONC J'AI COMMENCE LE 20 JUILLET 2011(debut de mon 1ER contrat et debut en tant ass mat).LES PARENTS DE L'ENFANT QUE J'ACCEUILLE PRENNENT DES CONGES DU 16.12 AU SOIR AU 02.01 .ET JE N'ACCEUILLERAI DONC PAS L'ENFANT PENDANT CETTE PERIODE.JE VOUDRAI SAVOIR SI JE SERAI REMUNERE DURANT CES 15 JOURS.LES PARENTS COMMENCERONT A ME VERSER LES 10 % DE CONGES PAYES EN 2012.J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRA ME REPONDRE CAR COMME JE DEBUTE DANS LE METIER J'AURAI BESOIN DE CONSEILS MERCI DE VOTRE AIDE .VIRGINIE1506
discussion ouverte ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1897096