Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2011 15:25:19

manounoute
Membre
Site Web

Pas de nouvelles, besoin de conseil.

Dans une semaine se termine mon préavis. La semaine dernière j ai tenté de joindre la maman qui est mon pe, en vain, j'ai donc laissé un message.Stipulant la date de la fin de mon préavis ( j'ai demandé à ne pas l effectuer) ainsi que les papiers à rapporter.

J'ai également préciser qu'ils me restaient des affaires à leur fille à la maison et qu'ils pouvaient passer les prendre avant la fin du préavis.

Hors je n'ai plus aucune nouvelle.

Je ne rappelle pas, puisque j'ai systématiquement le répondeur.

De plus un autre soucis se pose, la déclaration à la paje du mois de novembre n'est pas bonne, je l'avais signalé avant de démissionner et la maman devait faire la régulation ( bien qu'elle m'a fait comprendre que ca l'embettait de le faire.)

Ma question est donc si à date échéance c'est à dire vendredi prochain je n'ai aucune nouvelle. quels sont mes recours... ( le pire c'est que c'est moi qui vait leur devoir des sous...et que j'ai des affaires à leur rendre). Je pense avoir fait le premier pas et que c'est à eux de bouger maintenant.

De plus et oui encore big_smile, la petite n était pas là la semaine dernière pour cause de maladie, mais je n'ai pas non plus recu le certificat médical, comment faire alors le solde de tout compte....?

Merci d'avance pour vos réponses.

16-12-2011 15:25:19

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2011 16:53:43

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Pas de nouvelles, besoin de conseil.

bonjour
le dialogue est rompu à ce point?
vous n'aviez pas donné la date de fin du préavis dans votre courrier de démission?

ne reste plus que le courrier en rar, en stipulant que vous avez besoin du certificat médical pour déduire les jours, que le bulletin paje de novembre est à corriger et que vous avez donc un détail pour décembre à leur remettre ainsi que les affaires de leur enfant
calculez le montant du préavis que vosu leur devez puisque c'est vous qui avez refusé de le prester, pour le solde de tout compte ça dépend si vous etes en année complète ou incomplète et si vous avez le certificat pour déduire la semaine de maladie

#3 16-12-2011 17:03:35

manounoute
Membre
Site Web

Le dialogue est coupé de leur côté oui. Je peux comprendre que ma démission ne leur fasse pas plaisir, bien qu'ils m'aient fait comprendre avant ca qu'ils envisageaient un licenciement mais qu'il ne savait pas. J'ai fait ce que j'avais à faire, mon courrier, j'ai appelé également. J'ai fait ce que moi je devais faire. Je me demandais si au pire et si le Ram est d'accord, si vraiment ils ne veulent plus venir ne puis je pas déposer les affaires là bas ainsi que le cheque de ce que je leur dois et qu'ils transmettent eux mes documents là bas?

Je suis personnellement prête à les recevoir, je leur ai dit.

#4 16-12-2011 17:41:18

chris84
MODERATEUR
Site Web

le ram peut parfois servir de médiateur, à voir avec la responsable, il n'y a qu'elle qui puisse te répondre car cela dépend entièrement de la personne, certaines refusent de rentrer dans ses "attributions" là... içi pour mon ram ça serait faisable, et je pense que ça eput etre uen bonne idée quand tout a été tenté pour conserver le dialogue

16-12-2011 17:41:18

partenaire publicitaire:

#5 16-12-2011 17:58:04

mammouth
Banni(e)
Site Web

par contre le cheque envoie le par recomandé. ne le confie pas a une tiers personne. et si il te reviens tu garde le recomandé fermé. tu ne l'ouvre pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB