Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2011 13:26:07
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
alors là, on me l'avait encore jamais faite!!
celle là!!!
non mais j'vous jure!!!
démarchage par tél d'une mutuelle.
je réponds de suite que ça ne m’intéresse pas, je n'ai pas de temps à lui consacrer, je suis très bien où je suis, non merci.
elle insiste un 2ème coup.
je refuse poliment...
et là!!!!!?????
elle m'a raccroché au nez!!!
on aura tout vu!!!
je rêve!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
16-12-2011 13:26:07
#2 16-12-2011 13:33:15
Re : alors là, on me l'avait encore jamais faite!!
ca m'est arrivé aussi, quand je lui ai dit que j'étais couverte par une mutuelle d'entreprise
j'y ai droit tous les jours en particulier entre midi et deux, ou pendant le temps de sieste
grrr ca m'enerve meme si je comprend que c'est leur job
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 16-12-2011 13:33:47
- nanda
- Membre
sa ne m'etonne pas
ça m'est arrivé plus d'une fois
des qu'on refuse ou qu'on essaie de s'en debarasser c'est ce qu'il se passe
c'est vraiment un manque de respect je trouve...dommage que les numeros sont prives quand ils appele, sinon j'en aurait bien rappelés quelques uns histoire de leur dire ce que je pense
Dernière modification par nanda (16-12-2011 13:34:16)
16-12-2011 13:37:59
#5 16-12-2011 13:47:54
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
![]()
c'est vraiment un manque de respect je trouve...dommage que les numeros sont prives quand ils appele, sinon j'en aurait bien rappelés quelques uns histoire de leur dire ce que je pense
tout à fait!! c'est exactement ce que je me suis dit!!
mais quand même j'ai été polie et je ne m'attendais pas à ça!
j'ai mis qques secondes à percuter que je parlais dans le vide!
je m'excusais presque en plus!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 16-12-2011 13:58:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
moi ça m'arrive régulièrement ,maintenant je ne décroche plus ras le bol !!
c'est meme limite des fois si tu te fais pas enguirlander ,l'autre jour à 20h30 passés ,j'ai décroché on sait jamais ma fille est en inconne avec son portable, c'était pour une assurance alors là ,j'ai pas été gentille dutout je me suis permise quand meme de lui dire à cette dame l'heure qu'il était ,ben pas contente ,m'en fiche na !
M'agacent à force !
#7 16-12-2011 14:03:13
premiere chose à faire prendre le nom de la mutuelle
puis après le nom de la personne ( très gentiment en disant ben oui si on était coupé que je puisse vous recontactez )
après ils sont toujours très aimable pas le choix tu peux les retrouver !!
ils refusent tu ne discute pas avec eux tu raccroches
ils sont obligés de fournir ses informations (ma belle soeur bosse dans une assurance en plate forme c'est elle qui me l'a dit )
#8 16-12-2011 14:08:28
- babinette57
- Membre
- Site Web
Ha ben ils ont mauvais caractère
moi hier j'ai était traitée d'abrutis par une personne qui fait parti du service de mon opérateur internet
en fait sa fait deux moi qui nous compte plus de 30 euro pour des services qu'on a jamais demander
a chaque fois je leur demande de le supprimer a chaque fois sa revient sur la facture
donc j'appelle et la personne me traite d'abrutis qui ne sais pas se servir d'un tel ou d'un ordi et que je suis la seule responsable de ces services payants
je me suis énervée et demander a ce qu'on me rembourse sinon je change
la nana ma raccrocher au nez
j'ai fait un mail bien explicatif
une responsable ma appeler il me rembourse mais je lui est dit que j'était pas contente de me faire insulter non mais ho
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#9 16-12-2011 14:52:15
je reponds pas quand c 'est appel secret .... ils ont qu'à mettre un message si important !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 16-12-2011 14:52:40
Bonjour,moi aussi sens arrêt je suis embêter avec leur coup de fil en privé.
Je connais quelqu'un qui ma dit d'aller sur un site pour justement ne plus être démarcher par téléphone apparemment ils en ont parler à la télé.
Tu peux marquer jusqu'à 5 n° de téléphone et eux feront le nécessaire.
Alors je l'ai fait cette semaine sa demande un délai de 1 à 3 mois pour voir les effets et c'est valable pour 3 ans sans rien payer.
Je verrais bien si sa marche de toutes façon je perd rien.
Si il y a des personnes que sa intéressent vous pouvez me mailler.
Bonne journée.
Modif fautes d'orthographe.
Dernière modification par mikela (16-12-2011 14:54:33)
#11 16-12-2011 15:26:39
une fois j'ai ete demarché par telephone , je ne sais plus pourquoi, la personne essaie de me vendre son baratin je decline l'offre et là il m'insulte et me raccroche au nez ...
pas de chance pour lui , je me suis souvenue du nom de sa boite , j'ai appelé les renseignements, eu le numero et demandé a parler a un responsable en expliquant ma demande, quand j'ai eu le responsable au tel, je lui est demande si il recrutait son personnel sur les insultes , il a ete surpris quand je lui est raconté ma mesaventure, s'est excusé..2 heures apres je reçois un nouveau coup de fils, du responsable qui s'excuse encore et me signale que la personne a ete licencié car en periode d'essai...je n'en demandé pas tant , mais justice a été" rendue ....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#13 16-12-2011 17:31:24
Bonjour à toutes
Perso je me suis inscrite sur le site PACITEL
( c'est pas une pub ni un lien mais si le nom dérange, effacez le et je le donnerai par mail au intérréssés)
Ca permet de ne plus être dérangé par les plates formes d'appels.
Me suis inscrite en octobre et je ne suis plus dérangée à tout moment....
#14 16-12-2011 17:45:50
- babinette57
- Membre
- Site Web
je les fais aussi depuis octobre et j'ai encore plus d'appelle qu'avant grrr
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#15 16-12-2011 17:46:39
Idem ici,grrr
En plus ils appellent toujours pendant les siestes des loulous...
Moi je décroche,je ne leur laisse pas le temps de parler,je dis que ça ne m'intéresse pas et hop je raccroche tout de suite comme ça il a pas le temps d'insister
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#16 16-12-2011 17:50:24
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Alors j'en ai une bien bonne moi, ça fait 2 ou 3 fois que mon fournisseur et opérateur mobile actuel m'appelle sur le fixe et me dit : "bonjour, donc je vois que vous êtes abonnée chez nous depuis tant de temps, puis-je savoir quel est votre fournisseur internet actuel ?" et là, je vous dis pas, la 1è fois qu'ils m'ont appelé pour ça, je suis restée scotchée ! il y a eu un gros blanc de ma part ! et j'ai dit : "bah euh.... comment vous dire... vous devriez le savoir puisque c'est... vous !!" ils sont vraiment très forts parfois !
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#18 16-12-2011 18:54:11
j'ai pris pour habitude de répondre "à côté de la plaque"... : en général, si vous dites que vous êtes locataire, célibataire, et ne rentrez pas dans la tranche d'âge requise, on vous fiche la paix...
Un jour, "on" me téléphone (je crois que c'était un truc de phytothérapie ou autre médecine douce) me demandant si j'avais mal par ci, ou par là... mais non, je suis tout à fait au top !!! je n'ai mal nulle part, moi !!! (hummm) !!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#19 16-12-2011 19:04:11
un jour une operatrice pour des offres d'assurance a téléphoné a la maison, j'ai refusé poliment ce qu'elle me proposait et elle m'a dit qu elle voulait parler a celui qui décide dans mon foyer!!!
j'ai dit ok et j'ai passé mon combiné a mon dernier( 17 mois a l'époque!),elle n'a jamais rappelée.
#20 16-12-2011 19:52:07
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Idem ici,grrr
En plus ils appellent toujours pendant les siestes des loulous...
Moi je décroche,je ne leur laisse pas le temps de parler,je dis que ça ne m'intéresse pas et hop je raccroche tout de suite comme ça il a pas le temps d'insister![]()
idem, je leur dis je ne suis pas interessée, enlevez moi de vos listes, merci aurevoir et hop, je raccroche !