Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2011 13:25:36

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

A tous les membres

Depuis quelques temps , nous modos, nous en prenons un peu plein la figure ......

Nous avons certes l'habitude , mais en ce moment c'est dur dur ......

Je rappelle une nouvelle fois les règles du forum :

- pas de détail sur votre vie intime
- ce forum est un lieu d'échange sur notre métier
- pause café est certes là pour passer un moment de détente, mais nous nous devons de le surveiller de près pour éviter tout dérapages wink
- certaines modos reçoivent des mails de plaintes sur telle ou telle modération , souvent l'auteur se tourne vers 1 seule modo , 4i pour ne pas la citer lol

Et bien sachez que nous modérons toutes, et que 4i n'a pas le monopole de la modération, alors oui on la voit souvent notre 4i ( elle est grande) , elle y va fort de temps en temps , mais c'est sa façon de dire les choses, directement sans passer par des courbettes, ça prends moins de temps , et du temps nous en passons a faire des recherches pour vous , à modérer pour votre bien , à recadrer avant que  ça ne dégénère.

Savez vous que le rôle d'une modo est de simplement modérer sans écrire quoi que ce soit ? sans avoir à se justifier  ? Nous avons décidé d'aller plus loin et de ne pas être que des machines ...attention j'en entends qui disent , si seulement elles pouvaient se taire lol

Bref tout ça pour vous dire , que certains mails nous font mal, nous nous serrons les coudes entres modos , celle qui a vraiment mal est soutenue par les autres, nous nous "boostons" , nous nous remettons en question, certaines ont envie de tout laisser tomber quand ça va trop loin, et puis nous reprenons notre place car nous aimons ce que nous faisons .....

Mais pensez a une chose , notre rôle n'est pas facile, il est ingrat, mais nous l'avons choisi, et libre à nous de partir.

Nous ne sommes pas des robots lol:lol:

Ouf ça fait du bien

signat10.gif

17-12-2011 13:25:36

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2011 13:35:08

lilie24
Membre
Site Web

Re : A tous les membres

bravo so, c'est quand même fou de voir que deux posts comme celui-ci ont été faits en une semaine,lulu en a fait un l'autre jour. je suis dégoutée de voir que certains membres mailent les modos pour les enguirlander. quand on va trop loin et qu'on se fait modérer il faut assumer. ce qui me dégoute, c'est de voir qu'il y a des membres qui quittent ce forum car blessés à cause de trop d'intolérance et de non-respect. ce n'est pas normal. je soutiens à fond nos modos et comme je le disais l'autre joiur,n'oublions pas que ce forum est ce que nous en faisons toutes. bonne journée smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 17-12-2011 13:38:58

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

merci lilie

Nous comprenons que certains membres aient besoin de se confier, nous comprenons qu'ils peuvent être blessés par la modération ou la fermeture de post, mais depuis toujours c'est le fonctionnement de ce forum.

Ils nous arrivent souvent de se demander si nous devons fermer, modérer ou non, nous en parlons entre nous avant de prendre des décisions, et oui nous avons un cœur, et certaines situations nous touchent , mais nous nous devons de faire fonctionner ce forum selon les règles établies, et ce n'est pas toujours le cœur léger que nous le faisons wink

signat10.gif

#4 17-12-2011 13:46:40

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

comme d'habitude "so a toujours raison" tonguelol
bisous les modos, vous faites un travaille remarquable wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

17-12-2011 13:46:40

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2011 14:06:01

dada62
Membre
Site Web

Perso je vous trouve très pro..même si le côté humain l'emporte parfois mais normal ( à part 4i ) on est pas des robots ! Un jour viendra peut-être où on serra tous des machines..qui sait !!!

Tiens, ça me donne une idée de cadeau pour Noël ( l'aspi qui fait TOUT tout seul !!!), ( pourvu que mon mari aille sur ce site et..qu'il me reconnaisse !!)

Trêve de plaisanterie :

C'est la fin de l'année, l'hiver...on va hiberner un peu....mais je  souhaite à toutes les MODOS ( même 4i) de passer d'excellentes fêtes!!!!

Encore Bravo à vous toutes ( tiens, pourquoi pas un Mr Modo l'année prochaine ?)

#6 17-12-2011 14:16:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

bonjour so
Comme les filles ,moi aussi je ne comprends pas qu'on puisse etre aussi amère envers quelqu'un et faire des histoires comme ça hmm
Vous etes pas des robots comme tu dis ,vous avez déjà la gentillesse de nous aider que ce soit sur le fofo ou par mail  ,alors vous  enguirlander ça me viendait meme pas à l'idée ,sauf si vraiment très gros soucis mais je passerai pas par le forum smile
Vous faites un "travail" formidable ,je voudrais pas etre ) votre place hein ,je vous la laisse volontier big_smile lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 17-12-2011 14:25:12

bidy
Membre
Site Web

coucou.....cela ne fait pas si longtemps que je me suis inscrite sur le forum, pourtant je suis ass mat depuis 6 ans. Mes recherches et mes interrogations, ont toujours été satisfaites !!! il est normal et surtout indispensable, que des personnes comme les modos, gerent le fofo. Il ne faut aucuns débordements. Les modos ont chacune leur caractère et je crois qu'il faut respecter les différentes personnalités !!!! Alors oui, il faut arreter ces calomnies qui tiraillent les modos ! Laissez les gérer comme elles l'entendent !! Je vous soutiens à fond, faites comme bon vous semble, donnez nous le meilleur des services pour notre beau métier, défendez nos droits et ceux des parents....je fais de gros poutous hiverneux et tire mon chapeau à votre travail !!! vive les modos !! tongue

#8 17-12-2011 14:28:51

sam01
Membre
Site Web

Bonjour,
Je trouve que vous faites un très bon boulot, et que vous assumez parfaitement votre role smile
Concernant 4i (pour ne pas la citer)et bien dans la majorité des cas ( pour pas dire tous) je suis tout a fait d'accord avec elle et j'assume smile
certains postent vont trop loin et degenerent sad
Ce forum est un forum d'entraide et de soutien, le soucis et que certaines ne le voient pas.
Comme je le dis de temps a autre, il ne faut pas oublier que dans chaque situation, nous n'avons qu'une version.
je n'accuse pas de mentir ou autre, mais chacun ressent differament une situation, donne sa version, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est bonne smile
quand aux personnes qui demandent conseils mais qui n'apprecient pas les réponses données, alors dans ce cas, il ne faut pas demander smile
franchement, je tire mon chapeau a toutes les modos, car parfois je trouve que vous etes plus que patientes...
la seule chose qui m'est "choqué" c'est concerant un post sur des " fautes" mais bon au final, ça c'est arrangé smile

Dernière modification par sam01 (17-12-2011 14:30:08)

#9 17-12-2011 14:32:50

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Coucou

rien à rajouter aux ecrits de So ,( hormis mon approbation ) qui a bien résumé la situation

Ce moment  de Noel devrait etre une periode de joie et de bonheur
Une treve aux animostés , alors svp , hauts les coeurs ♥

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#10 17-12-2011 14:45:57

4i.modo
Membre
Site Web

merci les filles smile
et oui, ces temps ci on a des mails (certes polis) mais pas cool du tout.
je comprend que toutes les decisions ne sont pas plaisantes.
j'essaie de me remettre en question.
et quand je pense être allée au delà de mon rôle je le reconnais et le dis.
(je fais super bien semblant de ne pas être vexée tongue)

mais les attaques contre lulu m'on blessée pour elle.
franchement pas not'lulu! si y en a une qui merite pas ça, c'est bien elle (et parme, et so, et babou, et patchouli, etc... lol )
et les dernierees en date contre moi aussi sad
franchement, j'ai faillit tout envoyer balader ! mad

dans ce cas... je vais voir ma guirlande de cartes d'anniversaires, je relis les posts de recho et frigo, et je regarde les photos de la rencontre chez nielle...
et là je me dis que c'est pour ça que j'aime ce forum smile

et ce ne sont pas quelques membres insatisfaits qui m'en chasseront!

mon dernier conseil : si ce forum ne vous convient pas, si vous n'y trouvez pas votre place...
pensez à en changer!
c'est pas ça qui manque sur le net...

wink

#11 17-12-2011 14:49:16

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

wink je suis de tout coeur avec vous les filles ..... je sais ce que c'est d'être modonette .. et je vous souhaite beaucoup de courage ..  on est une equipe soudée wink il y a des compréhensives et d'autres moins .... les modos si vous avez des soucis maillez les membres !! lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#12 17-12-2011 14:52:57

4i.modo
Membre
Site Web

oui media on parle des mails
mais là y a des trucs même par mail ça passe mal.
ces temps ci on nos  accuse un peu vite de tout et n'importe quoi!
donc on prefere  en tenir informé tout le monde...
sans donner de pseudo ni de situation(s)

#13 17-12-2011 14:56:06

bidy
Membre
Site Web

des noms, des noms, des noms.......!!!!!!! oups, non je rigole !!!!:D un peu d'humour, pour que toutes fifilles retrouvent le sourire, et qu'elles continuent à nous aider !!!!:P

#14 17-12-2011 15:00:33

media
Membre
Site Web

vous inquietez pas les filles vous avez fait vos preuves wink on vous connais nous les vieilles ... on sera toujours là pour vous wink et pis on ne peut rien vous faire .. wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#15 17-12-2011 15:04:28

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

media a écrit :

vous inquietez pas les filles vous avez fait vos preuves wink on vous connais nous les vieilles ... on sera toujours là pour vous wink et pis on ne peut rien vous faire .. wink

Pas si vieilles pour certaines , mais pour d'autres oui lol

A part ça , plein de ♥

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#16 17-12-2011 15:08:02

sam01
Membre
Site Web

4i a écrit :

mon dernier conseil : si ce forum ne vous convient pas, si vous n'y trouvez pas votre place...
pensez à en changer!
c'est pas ça qui manque sur le net...
wink

J'ai pas osé le dire, mais je l'ai pensé très fort smile

#17 17-12-2011 15:18:20

sand34200
Membre
Site Web

et bien moi qui n'ecrit pas souvent.Je me suis fait modérer par 4i une fois et bien ce n'est pas pour ca que je l'ai envoyer balader je me suis meme excuser par mp des mots que j'avais dit.
Moi je dit bravos a toutes les modos,Ce n'est pas une chose que je pourrai faire
sandrine

Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!

#18 17-12-2011 15:43:13

media
Membre
Site Web

Babou74 a écrit :
media a écrit :

Pas si vieilles pour certaines , mais pour d'autres oui lol

A part ça , plein de ♥

ah bon ???? lol lol  je vous embrasse les fillles ....!

#19 17-12-2011 15:44:23

media
Membre
Site Web

sand34200 a écrit :

et bien moi qui n'ecrit pas souvent.Je me suis fait modérer par 4i une fois et bien ce n'est pas pour ca que je l'ai envoyer balader je me suis meme excuser par mp des mots que j'avais dit.
Moi je dit bravos a toutes les modos,Ce n'est pas une chose que je pourrai faire
sandrine

oh moi aussi je me fais moderer... elles font leur boulot point barre .. c'est ce qui s'appelle mettre une barriere et etre frustrer ... et bé voilà .. !!!

#20 17-12-2011 15:45:52

bouddha
Membre
Site Web

c' est dommage et injuste ces accusations à votre égard sad
après tout ce que vous faites pour nous, c' est incompréhensible et c' est navrant ....... sad

et non, vous n' etes pas des machines smile
et regler ses " comptes " par mp est puérile, je trouve big_smile

4i, ne change pas, moi, j' adore ta façon de dire les choses ( et je l' ai déjà dis ) smile
à vous toutes aussi, les modos, heureusement que vous etes là, justement pour modérer, sinon ce forum ressemblerait plus à une " foire à l' échalote " où tout le monde se rentre dedans (enfin, toutes, peut etre pas........... lol ) yikes

bon courage à vous smile

Dernière modification par bouddha (17-12-2011 15:47:04)

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB