Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2011 16:17:46
licenciement et son calcul?
bonjour
je viens de la part d'une amie ayant eu trop trop de problèmes avec son am, dont je ne préfère pas rentrer dans les détails pour qu'elle ne se fasse pas reconnaître, et comme elle n'a pas internet bref n'en veut pas mais bon heureusement que je suis là elle me demande de me renseigner dans le cas d'un licenciement :
elle aimerait licencier sa nounou mais préfère faire un licenciement standard... son contrat se termine fin de ce mois, je lui ai dit qu'il ya une histoire d'ancienneté et elle m'a demandé ce que ca implique avant un an et après un an... si elle est à 646,98 Brut, comment on calcul car ce n'est plus au 1/5e ou 1/120e il me semble non ????
Merci pour vos réponses
19-12-2011 16:17:46
#2 19-12-2011 16:21:31
- nanda
- Membre
Re : licenciement et son calcul?
bonjour
si le contrat a plus d'un an, le pe lui doit une indemnites de ruprture
il y a differentes façons de la calculer, il la methode la plus avantageuse pour l'am est à retenir
Un clic dans ma signature, puis lettre L comme Licenciement et vous trouverez toutes les reponses à vos questions