Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-12-2011 12:57:13
enceinte et quelques questions
bonjour
je voudrais savoir si quand vous étiez enceinte vous avez travaillé jusqu'au terme sois 6 semaines avant la naissance ou si à cause du métier vous avez du vous arrêtez avant?
et aussi, je agréé pour 2 et j'ai une dérogation nominative pour un autre, ma dérogation valable pour T se termine en septembre 2012 et ce petit rentrera à l'école toute la journée
mais mais mais 2 autres places sont prises sachant qu'il faut que je libère une place pour mon futur bébé, alors que dois-je faire, démissionner pendant mon congé maternité, ou attendre la fin de mon congé et me faire licencier?
je ne sais pas du tout, merci de m'éclairer
18-12-2011 12:57:13
#2 18-12-2011 13:04:31
Re : enceinte et quelques questions
il faut que tu demande une extention d'agrément pour continuer de garder tes loulou en plus de ton propre BB tu n'est pas obligé de démissonner.
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a !
maman et assistante maternelle.
#3 18-12-2011 13:08:29
oui mais mon extension ne sera sans doute pas accepté car cela fais juste 1an que je suis assistante maternelle, et de toute façon le contrat que j'ai avec une des familles ne me convient plus et grâce à ma grossesse je voulais en profiter pour l'arrêter, donc démission ou licenciement?
#4 18-12-2011 13:21:56
Démission .... puisque c'est toi qui ne veux/peux pas continuer
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-12-2011 13:21:56
#5 19-12-2011 13:05:32
coucou
tu peux demander une autre dero pour ton propre enfant tante le coup ont sais jamais
perso jai travaillé jusqu au debut de mon congée mater et sans souci pas d'arret rien
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
#7 19-12-2011 15:25:02
Pour l'arrêt ça dépend, comme pour n'importe quel travail, de comment tu te sens. Si tu n'as pas de problème de dos ou de complications, pourquoi arrêter ? Ça dépend aussi de ta charge de travail : si tu ne gardes que des bébés qu'il faut porter tout le temps, si tu as beaucoup de trajets à faire pour l'école, si tu travailles 50h ou plus par semaine...
Quant à ton autre question, tu démissionneras à l'issu du congé, en respectant le délai de préavis.
Pages : 1
Discussion fermée