Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2011 22:32:01
calcul indemnité congé maternité ....
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide parceque je suis perdue .... encore une fois !!!
Je vais vous expliquer ma situation en quelques mots je suis assistante maternelle et enceinte de mon 3ième enfants. Jusqu'à aujourd'hui je travaillais (2 contrats ) et touchais égalements le complément ASSEDIC. Ce matin la CPAM me vire mes indemnités journalières mais qui me semble bien inférieur à ce qu'elles devraient être.
Ma question est de savoir sur quoi ce base la cpam pour calculer ses dernières ?? Apparement elle n'inclut pas dans le calcul ce que me versait les assedics est ce normal ?? Si c'est le cas bonjour la chute de salaire !!! Je suis un peu perdue et un peu inquiète ...
A l'aide !!!
Un grand merci à toutes
19-12-2011 22:32:01
#2 19-12-2011 23:01:06
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : calcul indemnité congé maternité ....
bonjour
je suis dans ton cas la sécu ne prend pas en compte les assédics juste les salaires donc sa fait plus grand choses en indemnités
et oui sa fait mal
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver