Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2011 05:26:37

ladykamilita
Membre
Inscription : 20-12-2011
Messages : 32
Site Web

aidez moi svp

je viens ici pour vous demander votre aide...
j ai embauché le 16/08/11 une assmat afin de faire garder mafille
a la fin de sa periode d essaie ma fille est revenue cinq fois avec des bleus trace de pincement et coup sur un orteil /perte d un ongle/ suite a ces incidents et d autres dessacords j ai decidé de la licencier la semaine derniere elle a reçue la lettre ar depuis /preavis de quinze jours/ elle refuse de donner ses vitamines a ma fille
aujourdhui ma fille avait de la fievre ce matin nous l avons deposée en demandant à la nounou de lui redonner un d****** si la fievre n avait pas baissée, elle ne l'a pas fait sous couvert qu elle n avait pas d ordonnance /il y a six semaines elle a eu une bronchite du coup ordonnance avec medocs ET antipyrétiques en cas de fievre/ elle a pris la t° a midi soit disant qu il n y en avait pas a seize ma fille avait 40° et a fait des convulsions pompiers urgences etc
la nounou ne nous a pas appelé une seule fois de la journée ce sont les pompiers qui nous ont contacté
on me dit /corps medical compris/ de faire un signalement a la pmi et de porter plainte pour non assistance a personne en danger...
ma fille est toujours hospitalisée a l heure ou je vous ecris la nounou n a meme pas pris la peine de nous appeler pour prendre des nouvelles...
que faire ? le signalement est il necessaire ? la pmainte est elle necessaire ? quelles en seraient les consequences ???
aidez moi s il vous plait parent, assmat repondez moi le plus vite possible je vous en prie
merci d avance
En ligne
Signaler | Modifier | Citer

Hors ligne

20-12-2011 05:26:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB