Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-12-2011 05:27:52
- ladykamilita
- Membre
- Site Web
aidez moi svp
je viens ici pour vous demander votre aide...
j ai embauché le 16/08/11 une assmat afin de faire garder mafille
a la fin de sa periode d essaie ma fille est revenue cinq fois avec des bleus trace de pincement et coup sur un orteil /perte d un ongle/ suite a ces incidents et d autres dessacords j ai decidé de la licencier la semaine derniere elle a reçue la lettre ar depuis /preavis de quinze jours/ elle refuse de donner ses vitamines a ma fille
aujourdhui ma fille avait de la fievre ce matin nous l avons deposée en demandant à la nounou de lui redonner un d****** si la fievre n avait pas baissée, elle ne l'a pas fait sous couvert qu elle n avait pas d ordonnance /il y a six semaines elle a eu une bronchite du coup ordonnance avec medocs ET antipyrétiques en cas de fievre/ elle a pris la t° a midi soit disant qu il n y en avait pas a seize ma fille avait 40° et a fait des convulsions pompiers urgences etc
la nounou ne nous a pas appelé une seule fois de la journée ce sont les pompiers qui nous ont contacté
on me dit /corps medical compris/ de faire un signalement a la pmi et de porter plainte pour non assistance a personne en danger...
ma fille est toujours hospitalisée a l heure ou je vous ecris la nounou n a meme pas pris la peine de nous appeler pour prendre des nouvelles...
que faire ? le signalement est il necessaire ? la pmainte est elle necessaire ? quelles en seraient les consequences ???
aidez moi s il vous plait parent, assmat repondez moi le plus vite possible je vous en prie
merci d avance
Signaler | Modifier | Citer
20-12-2011 05:27:52
Pages : 1
Discussion fermée