Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2007 11:38:37
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
MERCI A TOUTES
l'autre jour, je me confiais à vous pour vous parler de mon problème avec un de mes employeurs qui ne voulait pas me donner une journée au mois d'aout (14). Votre soutien m'a bcp réconfortée, et me soutenais dans ma décision de ne pas céder devant eux.
Et bien j'ai été récompensée J'AI CETTE JOURNEE, non sans mal mais ils ont pu s'arranger en faisant venir les grand parents paternels. J'ai eu le droit à une réflexion du genre : vous vous rendez compte qu'ils vont faire 300 kms pour venir garder le petit.
J'ai remercié et puis c'est tout je ne me suis pas étalée
Encore merci pour votre aide
Heureusement, que les filles du forum sont là car j'avoue qu'en lisant vos messages cela me remonte le moral qui baisse bcp en ce moment et mon manque d'enthousiasme à continuer ce métier disparait certains jours grâce à vous
Bon dimanche et merci encore
01-07-2007 11:38:37
#2 01-07-2007 11:53:54
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
Re : MERCI A TOUTES
eh oui supernounou, c'est aussi cela le forum, se soutenir les unes et autres. BON week-end
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#4 01-07-2007 14:19:51
01-07-2007 14:19:51
#5 01-07-2007 14:51:01
Tu vas pouvoir profiter de ta journée et sans te prendre la tet.Il ya une chose de bien dans ce metier c'est que tes employeurs ,quand ils ne sont pas sympas et bien tu en change environ tout les 3 ans alors pas de prise de tête,les prochain seront peut etre + comprehenssifs.
Amuse toi bien.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#6 01-07-2007 14:54:15
Ce sont les aléas du métiers.
Mais tu as les mème droit que les autres salariés.
Chaque contrat est différent, et ton expérience te feras mieux choisir le prochain.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1