Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-12-2011 22:17:42
Re : les cadeaux de Noel!!
Moi j'ai des enfants pendant les vacances et d'autre non. Depuis quelques années j'ai pris l'habitude d'inviter les enfants et leurs parents le dernier jour d'école à l'apéro. Je met au pied du sapin les sacs avec tous les créations de leurs enfants et plus tard dans la soirée nous trouvons le grand sac du père noel avec les cadeaux pour mes loulous. Tout le monde est content et c'est convivial de se retrouver tous en dehors du boulot. Ca permet aussi aux parents de mieux se connaitre. On passe tous une bonne soirée.
Un sourire coute moins chèr que l'electricité, mais éclaire toute votre vie
20-12-2011 22:17:42
#23 20-12-2011 22:28:26
cette année c'est nouveau : tout les pe nous ont invités à deguster des biscuits de noel chez eux
donc je remet aux parents ce jour là le plus discretement possible
à eux de decider quand ils leur donneront
sinon j'ai toujours donné aux pe le dernier jour travaillé
(ils me font toujours une photo de l'evenement )
juste une exeption... une année où j'etais un peu... fauchée, j'ai voulut attendre la reprise, les pe ont tous compris
sauf un papa qui a debarqué durant les congés et devant mes invités (hallucinés) l'a reclamé
heureusement j'avais celui de l'enfant mais pas emballé.
il a fait la tête en murmurant... "c'est tout?"
ça m'a pourri ma soirée
mais l'enfant à adoré
c'etait un livre avec son personnage preferé dans une hisotire très jolie
(le pe ne le savaient même pas!)
#24 21-12-2011 10:38:51
moi ce sera au retour des vacances dès le 2 janvier...
tout d'abord parce que c'est chez nounou que le père noel passe et aussi parce que mes enfants (surtout) ma fille ne comprendrait rien au fait que je donne un cadeau de noel aux loulou avant que le père noel passe...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
21-12-2011 10:38:51
#25 21-12-2011 10:45:10
bonjour , perso le père noel passe toujours aprés celui des parents ! donc au retour des enfants !
4i le papa dont tu parles est gonflé tu ne lui à pas demandé ce qu'il t'avait apporté ?? en lui disant aussi "c'est tout" lol !
#27 21-12-2011 10:51:53
bonjour,
alors moi je donne le cadeau au PE le dernier jour afin qu'il le mette sous son sapin sinon ça fait trop tard d'attendre janvier.
Bonne journée
Maman de 3 enfants AM de 2 puces et un p'tit gars. que du bonheur
#28 21-12-2011 11:11:53
quand mes enfants etaient petits je donnais discretement
mes enfants ne voyaient rien
paquet dans un sachet pres de la porte
on a expliqué dernièrement à notre fils de 8 ans que le PERE NONO n'existait pas car on en avait marre qu'il se batte à l'école avec des garçons qui lui soutenait qu'il n'existait pas. lol
en revenche ma fille de 7 ans, si je donne discréto une poche comme ça aux parents elle va trouver ça chelou! de plus il faudrait que je zyeute tout le temps si elle ne fouille pas dedans pendant que je rends bébé aux parents...
en plus cette année comme les cadeaux des babies étaient gratuits (merci *** pour ces chèques cadeaux lors de mon achat poussette triple) ce sont des gros cadeaux; lol
Dernière modification par gasp (21-12-2011 11:13:25)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE