Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2011 11:56:34
Déclaration des jours fériés à pajemploi
Bonjour à toutes,
J'ai une question à vous posez concernant la déclaration des jours fériés à pajemploi.
Quand on ne travaille pas un jour férié qui est inclus dans une semaine d'accueil programmée, les PE doivent ils déduire ce jour du nombre de jours d'activité qu'ils déclarent à pajemploi ?
Car je viens de téléphoner à pajemploi, et on m'a répondu: ça dépend de quel jour férié !
Avec un contrat, le 1er/11 tombait dans une semaine d'absence programée, et le 11/11 dans une semaine de présence programée.
J'ai déduit de ma mensue uniquement le 11/11. Mais les PE doivent-ils ou non déduire ce 11/11 du nombre de jours d'activité qu'ils déclarent à la paje ?
Merçi de vos réponses.
20-12-2011 11:56:34
#2 20-12-2011 12:10:33
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : Déclaration des jours fériés à pajemploi
donc oui, les parents doivent déduire le jour pour la déclaration pajmeploi.
Dernière modification par bbmaydav05 (21-12-2011 11:54:02)
#3 20-12-2011 21:51:04
Merçi bbmaydav05, mais dans cette discussion, je posais la question pour déduire les heures en argent et non pas en jours...
Il est donc inutile de mettre le lien vers cette précèdente discussion......
#4 21-12-2011 10:48:29
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes,
J'ai une question à vous posez concernant la déclaration des jours fériés à pajemploi.
Quand on ne travaille pas un jour férié qui est inclus dans une semaine d'accueil programmée, les PE doivent ils déduire ce jour du nombre de jours d'activité qu'ils déclarent à pajemploi ?
Car je viens de téléphoner à pajemploi, et on m'a répondu: ça dépend de quel jour férié !
Avec un contrat, le 1er/11 tombait dans une semaine d'absence programée, et le 11/11 dans une semaine de présence programée.
J'ai déduit de ma mensue uniquement le 11/11. Mais les PE doivent-ils ou non déduire ce 11/11 du nombre de jours d'activité qu'ils déclarent à la paje ?
Merçi de vos réponses.
bonjour, non si ce jour était dans une semaine d'absence programmée, tu ne déduis pas du nombre de jour d'activité
donc pour toi le 1 er novembre = rien à déduire en jours à la paje
par contre pour le 11 a été déduit en argent (il faut utiliser le calcul de la cours de cassation = index lettre C) et donc pour la paje les parents doivent declarer 1 jours en moins.
(;) bbmayday05 pensait t'aider quand tu ecris " il est inutile de mettre le lien vers cette précédente discution...." ca pourrait etre mal interprété!!!
)
Nouvelle vie à Satory...
21-12-2011 10:48:29
#5 21-12-2011 11:54:55
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Merçi bbmaydav05, mais dans cette discussion, je posais la question pour déduire les heures en argent et non pas en jours...
Il est donc inutile de mettre le lien vers cette précèdente discussion......
j'ai édité,
je relisais juste pour comprendre le tout