Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-12-2011 22:25:01
Re : Que retiendrez vous
coucou
des rires: le rassemblement les sourires des loulous, le nouvel accueil qui se passe a merveille l'amour de mon Homme et l'adoration que me porte mon chien
et des larmes, beaucoup de larmes, trop de larmes :(:(
le décès de mon grand-père ça non j'arrive pas a y faire fasse :(
et le dépars d'un loulous
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
20-12-2011 22:25:01
#42 20-12-2011 23:55:12
- jeluma
- Membre
2011 restera pour moi le rassemblement
de trés belles rencontres avec toutes .. un beau moment d'emotion
une grande emotion avec mon amie parme
de revoir celles que je connaissais deja
d'avoir pu recevoir ma conscrite préférée ...ma nielle
pour le reste !! je prefere ne pas y penser ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#43 21-12-2011 01:15:34
2011,ha 2011!!!!!!!!!!!!!!
du bien,du beau , et des larmes!!!!!!!!!!
la petite amie de mon fils (26ans) qui se bat contre un cancer depuis 5ans,c'est long ,tres long ,TROS long,
et puis il y a "vous toutes" que j'ai temps de plaisir a rencontrer sur ce forum pour échanger
vivement 2012 ;)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#44 21-12-2011 02:21:45
de 2011 je retiendrais une année pleine de chambardements affectifs, plus ou moins éloignés
le décès de tartiflette, le cancer de mon beau-père, le divorce de mon beau-frère, qu'on a failli se séparer avec mon hom à pâques... et que rien est gagné encore à cette heure çi
et en france tous les coups de folie de pères de famille qui ont tués leurs propres femmes et enfants... je pense à tous ces enfants et j'espère qu'en 2012 il y aura plus de compréhensions, plus d'écoute, moins d'égoisme dans ce monde! comment est fait le cerveau humain pour etre capable de faire autant de mal et autant de bien dans la même personne?
j'espère participer à un rassemblement aussi, pour me remplir l'âme de vos sourires!
21-12-2011 02:21:45
#45 21-12-2011 10:39:39
comme vous je ne veux pas exposer les mauvais moments
je garde..........................le rassemblement un moment d'intence emotions et quand je vois les photos je pleure de joie
d'avoir revu ma conscrite d'amour et d'avoir des nouvelles des filles regulierement
et je revois nounouclub a nouvel an yesssssssssssssssssssssssss
et comme media je ne fete plus l'annee a venir mais celle terminee en pensant a tous ceux qui nous manquent!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#47 21-12-2011 19:14:42
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
2011?
Naissance de mes petites filles, une en janvier :peut être a t'elle croisé son petit frére avant de nous rejoindre???
Une en décembre...
Le bonheur d'avoir cette si jolie famille...
La joie d'avoir retrouvé un copain, perdu de vue
je veux me centrer sur la joie...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#48 21-12-2011 19:27:58
coucou alors d abord les bonnes choses
connaissance d unfrere au bout de 45 ans
mon fils a eu son cap et son code
ma fille rentrer en 6 em
nouvelle voiture
et une mauvaise chose
ma mere et moi nous s ommes en froid !!
mais bon tout vas bien a par ça !!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#49 22-12-2011 10:36:02
je retiens pour l'année 2011,
c'est le rassemblement chez nielle, que du bonheur de belles rencontres et les vacances
côté perso, les soucis de santé qui m'empêchent de reprendre le boulot.
la solitude aussi, les longues journées seule à la maison, mon meilleur ami mon ordi qui me permet de rester en contact avec vous , faut pas qu'il tombe en panne ) .
c'était 2011, les autres années n'étaient pas meilleures non plus surtout quand on perd les siens.
heureusement 2012 arrive
#50 23-12-2011 17:56:00
professionnellement je retiens des étapes importantes, ils ont grandit, j'ai eu peur pour certain, et pour d'autres, c'était plus simple.. je l'ai ai vu rire, pleurer, se mettre en colère, et j'aime vraiment mon boulot!! les relations avec les parents ont été une fois de plus trés enrichissantes, j'ai encore beaucoup appris... j'ai aimé cette année, pas toujours facile et au bilan positif!!
personnellement, un fiston est parti vivre loin de nous, un grand vide ... un autre a aussi quitté le nid pour ses études également, mais pas trés loin et le 3ème vit un cauchemard depuis 2moi 1/2, entre le diagnostique d'une "anomalie" de son futur bébé, puis sa naissance, et aujourd'hui on apprend que notre merveille a un soucis cardiaque, alors qu'on se croyait dans les miracles de noël..
bilan... j'aime la vie, et j'y crois... unis c'est encore plus solide... mais y a des moments où je voudrais que ça s'arrête, histoire de respirer un peu !!
demain nos amours seront avec leur merveille... nous seront réduit à l'essentiel, l'essentiel qui fait du bien, nous nous passerons le téléphone la nuit de nôël avec notre autre morceaux qui sera à l'hopital, mais le lien est si fort que nous seront ensemble
j'attend juste avec impatience une étape de bonheur, un moment où on rit, on s'amuse sans noeud au ventre.. mais j'y crois, j'en suis sûr, il viendra !!
joyeux noël à tous...
#52 23-12-2011 18:36:06
- jeluma
- Membre
professionnellement je retiens des étapes importantes, ils ont grandit, j'ai eu peur pour certain, et pour d'autres, c'était plus simple.. je l'ai ai vu rire, pleurer, se mettre en colère, et j'aime vraiment mon boulot!! les relations avec les parents ont été une fois de plus trés enrichissantes, j'ai encore beaucoup appris... j'ai aimé cette année, pas toujours facile et au bilan positif!!
personnellement, un fiston est parti vivre loin de nous, un grand vide ... un autre a aussi quitté le nid pour ses études également, mais pas trés loin et le 3ème vit un cauchemard depuis 2moi 1/2, entre le diagnostique d'une "anomalie" de son futur bébé, puis sa naissance, et aujourd'hui on apprend que notre merveille a un soucis cardiaque, alors qu'on se croyait dans les miracles de noël..
bilan... j'aime la vie, et j'y crois... unis c'est encore plus solide... mais y a des moments où je voudrais que ça s'arrête, histoire de respirer un peu !!
demain nos amours seront avec leur merveille... nous seront réduit à l'essentiel, l'essentiel qui fait du bien, nous nous passerons le téléphone la nuit de nôël avec notre autre morceaux qui sera à l'hopital, mais le lien est si fort que nous seront ensemble
j'attend juste avec impatience une étape de bonheur, un moment où on rit, on s'amuse sans noeud au ventre.. mais j'y crois, j'en suis sûr, il viendra !!
joyeux noël à tous...
c'est dur quand nos enfants s'envolent même si l'on sait que cette etape arrivera fatalement ..
ta merveille c'est battue tellement fort jusqu'à present pour être là avec vous que le miracle de noel arrivera j'en suis sure
profite de l'essentiel qui est déjà beaucoup
dis toi que le lien qui t'attache à ton " morceau " manquant et tellement fort qu'il sera bien là avec vous
l'etape du bonheur n'est pas loin je suis sure que trés bientôt nous le saurons
passe de trés belles fêtes entourées de ceux que tu aimes
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#53 23-12-2011 20:12:13
personnellement, assez triste par le départ d'une amie (je préfère parler d'un départ car c'était son choix de nous quitter...)
et professionnellement, super car arrivée de 2 loulous... avec qui ça se passe super bien...
ma soeur arrive dimanche avec sa petite puce de 20 mois pour nous rendre visite, que du BONHEUR!!! pour cette fin d'année
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUTES !!!!!!
#54 23-12-2011 20:23:17
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
le rassemblement du mois d'aout (super moment, intense en émotions )
et puis la décision d'un changement de carrière.
si tout vas bien 2012 sera au top
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#55 23-12-2011 20:25:36
mon déménagement est tout ce qu'il y a eu de très positif pour moi...
le reste et plutot catastrophique!
j'ai passé une année de M**** pleines de soucis et malheurs en tout genre!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#57 28-12-2011 20:18:20
La grande amitié qui s'est crée au rassemblement chez la merveilleuse cathymam et qui s'est confirmé avec Tartiflette, les moments de délires avec elle la semaine de vacances passée ensemble, et même si elle a rejoint le paradis des ass. mat. et que ça a été le moment le pire de ma vie, je sais que les magnifiques moments passés ensemble resteront gravé en moi à jamais
je plussois chacun de tes mots !!
année difficile pour nous aussi, mais au final on passe tout de meme la ligne d'arrivée
si on retient les points positifs de l'année 2011
- réussite de mes concours, retour à l'école, nouveau métier en perspective
- j'ai échappé à l'opération pour la double hernie
et puis le plus important, mon zhom qui a eu plus de chance que notre tartiflette, j'en remercie le ciel tous les jours !
et puis les enfants vont bien et ça aussi c'est génial !!
#58 28-12-2011 20:26:55
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
encore une mauvaise année sauf la rencontre de ce forum,qui me donne que du bonheur
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#60 28-12-2011 21:24:37
alors moi en positif le bac et le permis de conduire de mon ainee,la rentree au cp de ma cadette
et en negatif j ai pas gagne au loto , j ai pas reussi a maigrir j ai meme pris 2kg donc en attendant 2012 je me goinfre de chocolat!!!!