Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-12-2011 10:21:54
Re : maladie gastro
nounoujuile, pourrais tu me dire comment as-tu noté les absences pour maladies sur ton contrat car je trouve ton texte pas mal du tout !
oui, les médecins ne disent plus gastro....
moi j'en ai eu un qui a eu la diarhée pendant 4 jours, ils n'ont pas consultés, ils donnent juste du smecta...
les parents disent c'est rien !!!
et ensuite ici mes enfants sont tout le temps malades !!!
donc prochain contrat je mets une close pour les maladies en spécifiant bien...pas de gastro, diarhée vomissement..
et quoi d'(autre je ne sais pas ????
21-12-2011 10:21:54
#22 21-12-2011 12:03:37
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
c'est fait majeanou
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#23 21-12-2011 12:23:17
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc voila loulou vient d'arriver , en premeir merci pour vos messages j'ai cru un moment que c'est moi qui avais un soucis et que je voyez des diahrée partout.
donc loulou n'as pris droit au lait sauf un de la pharmacie spécifique et tout ce qui est a basse de laitages dois lui être retirer pour le moment ,fromage ,petits suisses , danone aux fruits ect...
,sauf yaourt nature brassé c'est le seul qu'il a droit de manger.
pendant 10 jours il dois rester ultralevure et debridat il a un lait de remplacement diargal,j'ai une ordonnance pour lui administrer,
ce qui prouve qu il a bien vue un pédiatre , avant hier j'avais des doutes puisque pas ordonnance pas de médicaments.
il a un traitement a prendre 10 jours , afin de voir si il ne ferais pas une allergie lactose en plus de la gastro qu il a eu.
donc voila enfin les parents réagisse aprés 7 jours.
je croye que je vais aussi bien inscrire les symptomes de la gastro a mais prochains contrats et que je demande un certificat de non contagion si c'est autres choses qu une gastro.
Dernière modification par bibimolere (21-12-2011 12:23:48)