Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2011 15:57:09
Truffes végétales
Bonjour
Pour celles que ça intéresse, j'ai bricolé une recette de truffes en chocolat végétaliennes, pour les enfants qui sont intolérants au lactose ou allergiques aux produits laitiers.
La recette traditionnelle demande du chocolat, du beurre et de la crème fraiche, parfois même du jaune d'oeuf.
Ne trouvant pas mon bonheur sur internet, j'ai fait un test... Très concluant En plus pour les adultes ça fait carrément moins grossir
Il faut :
200g de chocolat noir à 60%
10 cl de crème de coco (rayon épicerie exotique en petites briques).
Et... C'est tout On chauffe le tout doucement, on mélange, et au frigo pour la nuit. A rouler dans du cacao amer comme d'habitude.
J'anticipe la question : non, on ne sent pas le gout de coco ! Moi je ne trouve pas, en tout cas Ça a le gout des truffes normales, en moins lourd et gras
21-12-2011 15:57:09
#2 21-12-2011 16:21:42
Re : Truffes végétales
merci beaucoup je garde la recette pour la puce que je garde qui est allergique à la protéine de lait!
ok pour l'instant elle a 7 mois mais elle va vite grandir
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
22-12-2011 18:34:06
Pages : 1