Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2011 16:59:51
congé de Noël et déclaration PAJE
Bonjour,
Je m'excuse, car j'imagine que le réponse à ma question doit bien se trouver quelque part, mais j'ignore où. Ce mois-ci, mon AM est en vacances pendant les vacances scolaires. On est dans un contrat hors vacances scolaires sur 36 semaines, et je la paie 10% de CP chaque mois. Sur la déclaration de décembre, je dois écrire qu'elle est en congé ? je dois encore noter 2.5 dans la case CP ?
Merci.
21-12-2011 16:59:51
#2 21-12-2011 17:05:10
- nanda
- Membre
Re : congé de Noël et déclaration PAJE
bonjour
etant en année incomplète votre declaration en bouge pas
vous lui payez sa mensu comme d'habitude, ses conges et declarez 2,5j sur pajemploi
#4 21-12-2011 17:12:42
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : congé de Noël et déclaration PAJE
Bonjour,
Je m'excuse, car j'imagine que le réponse à ma question doit bien se trouver quelque part, mais j'ignore où. Ce mois-ci, mon AM est en vacances pendant les vacances scolaires. On est dans un contrat hors vacances scolaires sur 36 semaines, et je la paie 10% de CP chaque mois. Sur la déclaration de décembre, je dois écrire qu'elle est en congé ? je dois encore noter 2.5 dans la case CP ?
Merci.
bonjour,
vous déclarez comme les mois précédents
sa mensualisation, les 10% des congés payés (que vous payez par anticipation?)
et vous notez 2,5 dans la case CP comme les autres mois puisque vous lui payez tous les mois
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat