Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2011 13:52:16
- manounoute
- Membre
- Site Web
Solde de tout compte rendez vous cette après midi
J'ai le papa de la petite dont je démissionne qui passe cet après midi, je devais aller au Ram demain pour faire le calcul du solde de tout compte...je vais donc avoir besoin de votre aide.
Contrat débuté mis septembre
paie sans indemnité d 'entretien septembre ( au réél ) dont 10% de cp:
82,25
Octobre au réel dont 10%de Cp 338,80
Novembre 436 euros dont 10% de cp
contrat de 35heures semaines sur 45 semaine, taux horaire de 3,50
par contre pour mon calcul il y a 2 options puisque je ne sais pas encore si je vais avoir le certificat médical pour la première semaine de décembre.
Je leur dois 15 jours de préavis du 9 décembre au 23 décembre...
Quelqu'un peut m'aider??
21-12-2011 13:52:16
#2 21-12-2011 14:58:27
Re : Solde de tout compte rendez vous cette après midi
Septembre et octobre au réel, donc rien à recalculer.
Il reste novembre et décembre : tu comptes les semaines travaillées (jusqu'au 9 décembre), tu multiplies par 35 et 3.50. Ca te donne le salaire que tu dois toucher pour cette période.
Tu enlèves ce que tu as perçu en novembre, et tu te fais payer la différence, + 10% pour les CP.
Et pour le préavis, tu rembourses 70 heures...
#3 21-12-2011 15:00:43
- manounoute
- Membre
- Site Web
Septembre et octobre au réel, donc rien à recalculer.
Il reste novembre et décembre : tu comptes les semaines travaillées (jusqu'au 9 décembre), tu multiplies par 35 et 3.50. Ca te donne le salaire que tu dois toucher pour cette période.
Tu enlèves ce que tu as perçu en novembre, et tu te fais payer la différence, + 10% pour les CP.Et pour le préavis, tu rembourses 70 heures...
Novembre m'a été payé. la première semaine la petite était malade, le papa doit me ramener le certificat. je calcul donc 70h par mon taux horaire...c'est ce que je leur dois?? sans ajouté de cp??
De plus la maman a d enormes horaires et c'est le papa qui va venir. Y a t il un papier en plus à faire signer. C'est la maman qui est au contrat....
#4 21-12-2011 17:35:15
Novembre ne t'a pas été payé au réel ? Donc, ta mensu, puisque tu es en année complète, ne correspond pas au travail réellement effectué. Ce n'est qu'une moyenne.
C'est pour ça qu'il faut vérifier, en comptant les semaines de travail réelles, en multipliant par les heures hebdo et par le tarif. Si tu fais ce calcul de début novembre jusqu'au 9 décembre, tu auras le montant exact de ce que l"on te doit.
Et pour le préavis, non, tu n'ajoutes pas de CP...
21-12-2011 17:35:15
#5 21-12-2011 17:54:28
- manounoute
- Membre
- Site Web
donc je comprends bien je leur dois 70heures que je multiplie par 3,50.?
#6 21-12-2011 18:14:11
- manounoute
- Membre
- Site Web
De plus comme les parents ne me devront rien ... que dois je mettre dans mon solde de tout compte, dois je y noter que j'ai payé mon préavis non effectuer ou dois je le faire sur une autre feuille??