Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2007 10:08:09
sieste
pour un accueil d'un périscolaire, comment vous faites pour les siestes.
Avez vous achetez un lit d'appoint pour le faire dormir. C'est peut être une question bête mais c'est vrai que je me pose la question.
Merci a vous pour toutes vos réponses!!!!!!
01-07-2007 10:08:09
#2 01-07-2007 11:07:04
Re : sieste
bonjour
pour les siestes des peris j'ai 2 matelas que j'installe pour eux plus un grand lit que je recouvre d'une grande couette qui leur est reservee et qui sert de protection pour le lit...
#3 01-07-2007 11:56:07
moi j'ai deux lit d'appoints...
ils ont leur petits coins à eux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-07-2007 14:13:10
#5 01-07-2007 14:14:11
bonjour
pour les siestes des peris j'ai 2 matelas que j'installe pour eux plus un grand lit que je recouvre d'une grande couette qui leur est reservee et qui sert de protection pour le lit...
babou y a pas de danger dans le grand lit? car moi je l'envisage aussi et je pense que 4i aussi met dans son grand lit
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#6 01-07-2007 15:19:39
merci bambi pour cette question que je me posais.
je vais avoir un 2ans et demi pendant les vacances d'été. il fera de temps en temps la sieste. je pensais au lit d'appoint ou un matelas par terre mais les faites vous dormir avec les autres petits? j'ai un peu peur qu'il ne respecte pas leur sommeil.
merci pour vos conseil.
bon dimanche
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
#7 01-07-2007 16:07:06
babou 74 a écrit :bonjour
pour les siestes des peris j'ai 2 matelas que j'installe pour eux plus un grand lit que je recouvre d'une grande couette qui leur est reservee et qui sert de protection pour le lit...babou y a pas de danger dans le grand lit? car moi je l'envisage aussi et je pense que 4i aussi met dans son grand lit
..les enfants qui font la sieste sur le grand lit sont ceux qui chez eux ont dejà un grand lit...
sur tout mes peris..ils se partagent entre ce lit..les matelas (tres confortables)..et meme le lit parapluie pour la plus petite...
et pour repondre a titine74..oui ils sont dans la meme chambre..ou ds 2 chambres...et les rythmes de sommeil de chacun sont respectes..
#9 01-07-2007 19:55:00
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
pou(r les péris la puer m'a dit pas de problème pour votre lit mais le mieux serait d'y mettre un sac de couchage (style duvet) pour chaque péri
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#10 04-07-2007 13:57:50
merci babou pour ta réponse toujours rapide. bizz
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
Pages : 1