Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-12-2011 21:46:53
- manounoute
- Membre
- Site Web
On se *** de moi
Je recoit un message du papa du contrat dont j'ai démissioné, ce matin me disant qu'il passera fin de journée. A l heure dites personne et toujours personne. Même pas un appel. Je ne vois pas l intêret de m'envoyer un message alors...
21-12-2011 21:46:53
#2 21-12-2011 21:49:12
Re : On se *** de moi
Je recoit un message du papa du contrat dont j'ai démissioné, ce matin me disant qu'il passera fin de journée. A l heure dites personne et toujours personne. Même pas un appel. Je ne vois pas l intêret de m'envoyer un message alors...
![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 21-12-2011 21:55:33
heu, par respect, tu crois que les parents ne peuvent pas t'appeler au lieu de t'envoyer un sms ?!! c'est hallicinant maintenant il n'y a que le portable et les sms pour s'exprimer! bon ok.....je me lache un peu, mais mince !!!! on est pas toujours derriere le portable! alors appelle le, et dis que tu seras dispo.....et bien.....quand tu les seras tiens !!! ![]()
21-12-2011 21:55:33
#5 21-12-2011 21:58:55
- manounoute
- Membre
- Site Web
Désolé pour le titre...
Et ce sont eux qui fonctionne par sms. Moi j'ai appelé pour leur dire que je les attendais depuis telle heure, que là j'avais des impératifs et n était donc plus dispo ( on mange très tot car mon conjoint se lève extrement tot demain matin donc dodo super tot) et que j'attendais qu'il me rappelle pour voir quand...bien évidemment j'ai eu le répondeur...
Je ne vois pas l'interêt qu'ils avaient de me dire qu'ils venaient....si c'est pour au final se moquer de moi. Et en étant mal poli en plus de ne pas prévenir.
#6 22-12-2011 18:30:57
je rouvre à ta demande manounoute ![]()
mais tu es sure que c'etait pour toi ce message?
et quand bien même... on a toutes droit regulierement à des "lapins" ![]()
pas drôle en soit mais au moins ça fait un tri dans les relations...
tu dis que le contrat est fini... pourquoi un rv alors?
#7 22-12-2011 19:14:16
ben pour avoir ses soussou ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 22-12-2011 20:43:26
- manounoute
- Membre
- Site Web
plutôt je pensais leur devoir le préavis lol. Mais la dame du ram m a fait ma regule ( sujet dans tarif). Et rendez vous pour avoir mes papiers et surtout j ai beaucoup d affaire de leur fille encore chez moi...
#10 22-12-2011 21:30:24
- manounoute
- Membre
- Site Web
Non pas moyen d y aller, je ne conduits pas et il y a pas mal de chose à rendre. mon conjoint travaille dans le commerce donc avec de gros horaires aussi et je me dis aussi que je préfère avoir quelqu'un avec moi parce que je ne les sens pas trop...
#12 22-12-2011 23:08:06
- manounoute
- Membre
- Site Web
J'ai téléphoné mais j'ai toujours le répondeur que ce soit du coté de la maman ou du papa et aujourd'hui rien alors qu'il était censé passé hier à 18H. Donc j'attends de leur nouvelle, tout en ne me bloquant pas mes journées non plus, je suis en vacances, on passe les week end du réveillon dans ma belle famille. Je pense que j'ai fait mon maximum. Mais je n'ai pas envie de garder leurs affaires éternellement non plus.
Pages : 1
Discussion fermée