Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-12-2011 00:31:58
#3 22-12-2011 02:08:54
Re : contrat occasionnel
un papa me demande de changer mon contrat qui est actuellement en année complète en contrat occasionnel. quels sont les points négatifs et les points positifs?
Bonsoir (oui, c'est mieux de commencer son message en saluant ceux qui vont te lire ou prendre le temps de te répondre
)
Un des points négatifs: quand l'enfant sera gardé au dernier moment par Pierre / Paul ou Jacques (comprendre Papa, Maman, Tata, Papy, Mémée, un copain ou autre ...) et bien tu ne seras pas payée en occasionnel alors qu'en année complète, cela sera considéré comme absence non prévue donc tu seras payé
Pourquoi eut-il un tel changement ce papa ?
#4 22-12-2011 12:27:47
toutes mes excuses pour le bonsoir. j'étais tellement démoralisée hier soir...donc bonjour, en fait avant je gardais le bébé 7h par jour, soit 35h par semaine en année complète comme prévu lors de la signature du contrat. maintenant la maman travaille soit du matin soit du soir et du coup j'aurais le petit des semaines à + de 7h par jour et d'autres à 4h par jour. donc les parents voulaient "compenser" d'une semaine sur l'autre et faire une moyenne de 35h semaine. là je leurs ai dit que çà ne se faisait pas comme çà. du coup le papa veut me passer en contrat occasionnel comme çà il ne me paiera que les heures effectuées. voilà pourquoi j'en suis rendue ici.
22-12-2011 12:27:47
#5 22-12-2011 12:41:12
- nanda
- Membre
sache que pour tous changements les pe doivent te proposer un avenant que tu est libre d'accepter ou de efuser
si tu refuse soit ils continu sur la base de 35h sem soit ils doivent te licencier
l'occasionnel c'est se faire payé au réel, tu n'a aucune garantie de salaire et sa te bloque une place de ton agrement pour "pas grand chose"
a toi de voir si cela te convient