Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2011 20:36:53
- manounoute
- Membre
- Site Web
solde de tout compte, preavis, regul et certificat.
Je sors de mon rendez vous avec le ram pour ma fin de contrat. La personne m a fait la regul de novembre mais pour décembre je pense qu elle s est trompe car au final les parents me devait plus de 300 euros... J ai donc pris son calcul pour novembre qui me semble juste. Pour décembre j ai compte le 1 er décembre et la semaine du 5 au 8. Ensuite j ai déduis mes 15 jours de préavis que je n ai pas effectue a ma demande.
Ma question est surtout pour la semaine du 4 au 8. La petite était soit disant malade,mais je n ai aucun certificat médical a ce jour je n ai pas reçu le certificat et le préavis fini demain... La dame au ram me dit de compter cette semaine la.
Que faire? J avoue être partisane surtout que le papa m avait dit passe hier et qu il n est pas venu ni ne s est excuse
Que feriez vous?
22-12-2011 20:36:53
#2 22-12-2011 20:54:16
Re : solde de tout compte, preavis, regul et certificat.
si tu n'as pas reçu de certificat médical pour sa semaine d'absence tu ne la décomptes pas!

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 23-12-2011 13:43:31
- manounoute
- Membre
- Site Web
Re : solde de tout compte, preavis, regul et certificat.
Pour être sur de ne pas me tromper pour le solde de tout compte, je dois faire la régule pour septembre, octobre et novembre ainsi que compté le jeudi 1er decembre plus la semaine du 5 au 8 decembre ( abscence mais pas certificat) et déduire le préavis que j'ai demandé à ne pas effectuer???
J'ai une autre question pour vous, combien de temps je garde leurs affaires ( verre, couche, jeux de la petite dont un ordi pour enfant)si ils ne veulent pas venir.
L'autre soucis qu'il se pose c'est qu'il y a une mauvaise déclaration du mois de Novembre à la Paje et ce n'est toujours pas régularisé. Que la personne au Ram m'a dit qu'ils devraient me fournir une fiche de paie pour décembre...au vue de leur attitude je ne suis pas certaine que les choses arrivent....
Mon dernier jour de préavis est aujourd'hui.