Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
22-12-2011 21:38:40
#2 22-12-2011 21:49:47
Re : la réunion d'information
ici vers chez moi, dans mes souvenirs (ça fait presque 6 ans) on a discuté du métier, à tour de role, des différentes choses qui se passent dans la journée de garde classique et on a même fait des jeux de roles en rapport au métier...
une journée ça passe très vite, on ne fait pas non plus énormément de choses.
mais il n'y a pas de quoi paniquer en tout cas!
bonne chance
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 22-12-2011 23:23:55
Je l'ai faite il y a quelques mois.
Les deux personnes qui faisaient la réunion étaient une ass mat et quelqu'un du conseil général.
Elles nous ont montré une vidéo sur la journée d'une ass mat. Elles nous ont parlé un peu du métier, et puis il y a eu un échange de questions/réponses.
A la fin, elles ont donné le dossier à celles qui étaient toujours intéressées.
Pas de quoi stresser.
22-12-2011 23:23:55
#6 22-12-2011 23:31:35
bonsoir, moi dans le loiret j'ai eu ma réunion en octobre, cela à commencé à 13h30 jusqu'à environ 16h. il y avait 2 dames une qui travai au pmi et une au conseil régional, elle ce présente nous informes le métier les conditions a accueillir des enfants, les sécurités obligatoire du logement, la formation obligatoire des 120 heures... Ensuite chaque personne convoquer à la réunion ce présente dit pourquoi elle souhaite faire ce beau métier d'assistante maternel. Et pour finir ont poses toutes les questions qui nous préocupes auquel elles nous répondent. Tout ce passe bien pendant cette petite après midi surtout note bien toutes les informations et surtout ne pas ce genée à poser toutes les questions. Voila bon courage à toi pour la suite.
Pages : 1