Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2011 12:45:44
Enfin un contrat
Bonjour à toutes
Voila j'ai enfin un contrat (enfin normalement car tant que je n'ai rien signé,je doute)je revois la maman le 4 janvier pour signer
alors voila j'aimerais savoir si j'ai juste c un contrat enseignant donc sur 36 semaines? il me semble.
j'ai fais 40hx3,20x36/12 et on rajoute les cp en juillet ou aout, c'est bien ça?
merci de votre aide.
Je vous souhaite à tous de bonne fêtes .
23-12-2011 12:45:44
#2 23-12-2011 12:48:53
- nanda
- Membre
Re : Enfin un contrat
bonjour
seule la maman pourra de te dire le nb de semaines exactes qu'elle aura besoins de toi
si tu part sur une année incomplète, les cp seront payés apres acuisition, c'est à dire en, ou a partir de, juin 2012
#4 23-12-2011 13:06:26
- nanda
- Membre
sa peut varier d'une académie a une autre
il va falloir, lors de la signature du contrat, prendre un calendrier et noté toutes les semaines de presence de l'enfant, pour avoir la base du calcul
et puis il y a aussi ds enseignants qui pour des raisons perso, confie leur enfants pendant une partie des vacances scolaires...
23-12-2011 13:06:26
#6 23-12-2011 19:26:51
pour les congés payés ça dépend chez nous on applique 1/10 chaque mois par anticipation dès le début du contrat , d'aprés la convention collective on est un peu hors la loi mais si les parents sont ok ! moi je le fait pour tous mes contrat et ce depuis plusieurs années