Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2011 16:28:54
pire cadeau???
aller on deballe ... pas les cadeaux lol!! mais allons y proffitons de l'anonyma d'internet pour balancer tous les cadeaux que l'on a pas aimé.
sans mechanceté juste pour rire un peu. les cadeaux improbables. ou meme les impaires que l'on a put faire ou l'effet raté.(enfant qui s'en fiche par ex)
aller je commence...
cette année poru commencer mon mari qui m'a offert 3 semaines avant noel un coffret dvd qui lui plaisait a lui!! pour dire j'ai regarder le premier dvd mais meme pas le deuxieme ... pfffffff du coup j'aurai rien sous le sapin. mais bon je l'aime mon cheri alors je lui ai quand meme acheté un blu ray d'un film qu'il aime...
aller a vous un cadeau decalé , qui ne vous a pas plus ou autre, vous n'etes pas obligé de dire qui vous l'avez offet.
23-12-2011 16:28:54
#2 23-12-2011 16:30:43
Re : pire cadeau???
aller un autre... il y a deux ou trois ans ma belle mere m'a offert un cd de bob sinclar , mais c'est sinclair que j'écoute lol, et elle etait persuadé que c'etait le bon disque. lol! j'ai rien dit et j'ai meme bien aprecié le disque , mais bon pas trop mon type de musique lol!! en tous cas l'effort etait beau. (j'ai mis un moment a comprendre pourquoi elle m'avait offert ce disque)
#3 23-12-2011 16:44:41
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
coucou,
à notre mariage, la soeur de mon mari nous a offert un globe terrestre!? j'ai été tellement....'surprise'.... que ça a du se voir, c'était plutôt insolite pour un mariage
sinon le cadeau qui tue, on venait juste de se rencontrer et pour mon anniversaire mon mari m'a offert des sous vêtements.....rouge...... taille 56 alors que je faisais du 38/40
edit, pas compris la censure mais tant pis!!
Dernière modification par artalidren (23-12-2011 18:52:34)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#4 23-12-2011 16:52:16
haaaa les hommes!!! lol j'imagine la culotte taille 56!! meme moi ça me serai trop grand et je suis un mammouth lol!!
sinon le globe si c'est un type ancien c'est sympa mais le type scolaire bof bof quand meme . peut etre pour pouvoir dire ''c'est le jeu ma pauvre lucette''!lol
23-12-2011 16:52:16
#5 23-12-2011 16:59:16
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
mdr en effet!! il prend un post-it avec mes mensurations maintenant!! lol
c'était un joli globe! .....au passage ma belle est super
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#8 23-12-2011 17:10:45
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
et bin moi une amie ma offert une housse pour la table a repassé un jeune homme est dessus, quand tu repasse il apparais tous nue,sauf que chez moi mon homme fait le repassage lol
#9 23-12-2011 17:23:15
Il y a 2 ans, j'avais offert des m&m's personnalisés à mon chéri parce qu'il est toujours en train de manger bonbons et chocolats en tout genre. Donc je pensais qu'il aimerait ça. Ben il a à peine manger quelques uns, et un an après ça a fini à la poubelle parce que périmés.
Maintenant je sais qu'il aime pas les m&m's.
#10 23-12-2011 17:31:33
#11 23-12-2011 17:53:35
moi mon pire cadeau pourrait etre une plante !
je dis merci (j'apprecie le geste vraiment , mais pas l'objet !)
pour moi une plante en pot est cadeau empoisonné auquel on est obligé de lui chanter des chansons pour qu'elle soit belle !
c'est un objet encombrant qu'on ne cesse de deplacer durant toute la journee lorsqu'il trone sur la table !
pour sylvie c'est le pire cadeau ,d'ailleurs lorsqu'on m'en offre je les arose pas pour qu'elle creve (ce qu'elle font pas ) ou je les re-offre a mes copines de passage !
rhooooooooo pas bien ,mais c'est reel pour moi
comme quoi meme un cadeau tout simple peux aussi vous deprimer !
Dernière modification par sylvie27 (23-12-2011 17:55:05)
#12 23-12-2011 17:54:21
Peut pas vous donner d'exemple , pour moi c'est l'intention qui compte , mais c'est quand même drôle ce post ! Sylvie , tu peux me les envoyer tes plantes , j'adore ça!
Dernière modification par aster (23-12-2011 17:55:36)
#13 23-12-2011 17:57:07
Alors moi c est pas vraiment un impaire (quoique) l an passe un noel bibou a reçu un saxophone et un guitare ! Vous savez en plastique c est jouet qui font des bruits horrible !!! Grrr bibou a adore mais nos oreilles beaucoup moins ! Je pris pour que personne n ai la bonne idee de lui offrir une batterie
#14 23-12-2011 18:36:01
une copien a recu un service........................a caviar sans le caviar bien sur on etait mort de rire parce qu'on n'avait pas les moyens d'en acheter
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 23-12-2011 19:04:52
et bin moi une amie ma offert une housse pour la table a repassé un jeune homme est dessus, quand tu repasse il apparais tous nue,sauf que chez moi mon homme fait le repassage lol
whaouuuuuuuuu je veux la meme housse
moi le pire mais enfin je l'ai cherché : une année j'ai reproche a ma mere de m'avoir jamais acheter ba***e ( enfin la poupée mannequin bien roulé) quand j'étais gosse bin le noel d'apres j'en ai eu une en cadeaux grrrrrrrr
#16 23-12-2011 19:13:15
pour ma part, ilo s'agit du cadeau que ma belle mère nous offre à noel, depuis au moins 15ans, je sais que j'ai droit au petit plateau de fruits secs. Alors, je mange les pruneaux, les figues et puis le reste, ben je l'oublie dans le placard et un jour, ça ressort, c'est plus bon, alors je le jette. Cette année, je lui offre vous savez quoi?:/ des fruits secs aussi:lol:
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#17 23-12-2011 19:22:37
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
coucou
Marrant ce post, moi j'en ai tout plein des trucs comme ça alors ça va être long ! Ce sont surtout mes ex petits copains de l'époque qui étaient nul en cadeau ! Alors un d'entre eux a proposé à ses parents de m'offrir la peluche qui se marrent tout le temps et qui est rouge qui s’appelle Elm*.. oui effectivement elle me faisait rire je trouvais ça mignon mais bon j'avais passé 20 an alors plus trop de mon age vous imaginez ma tête quand j'ai ouvert !
Ensuite toujours le même pour mes 20 ans alors que je m'imaginais avec un beau cadeau il est venu habillé du costard que JE lui avait offert avec mon salaire d'étudiante et un banal bouquet de fleur !!! C'était mes 20 ans j’espérais quelque chose que j'allai garder assez longtemps histoire de marquer le coup !
Pour un autre anniversaire ou je sais plus quoi peut être noël il voulait cette fois pas se louper, il a voulu m'organiser un vol en montgolfière .... sauf que j'ai une peur du vide incontrôlable et que je peux m'évanouir rien que si je suis sur un balcon trop haut ... ouf, j'ai réussi à y échapper !
Puis un autre ex une fois à Noël m'a offert une montre... mon dieu elle n'était pas du tout à mon goût mais vraiment je vous promets horrible toute grise avec des mailles toutes resserrées et le cadran rond, mais d'une mocheté pour une ptite jeune je suis même sûre que ma mamie aurait détestée !
Voilà... et encore je ne vous dis pas tout !
#18 23-12-2011 19:28:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 23-12-2011 19:41:27
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Un cd tous les ans, j'ai droit à un cd des enfoirés à mon anniversaire. Merci de la surprise! Tous les ans pareil!! Il se casse pas la tête mon zhom! Jécoute pas de musique ou très rarement
#20 23-12-2011 19:57:45
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou,
alors moi le pire cadeau que j'ai eu, c'est de mon mari, des après-ski rouges avec une bombe imperméabilisante qui va avec
sinon de ma belle-mère j'ai eu droit à toute une ribambelle de verre de la marque éco+ ou je ne sais quoi que j'ai refilé à quelqu'un qui en avait besoin