Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-12-2011 20:12:46
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : pire cadeau???
le pire de tous :
ma chère maman, noel il y'a 11 ans ... déjà elle m'offre un cadeau c'est magique ( jamais de cadeau de ma maman
)
c'était quoi ..... un pése personne ( le bon vieux mécanique en plus
) j'étais enceinte de 5 mois
mais il est toujours dans la salle de bain à l'heure actuelle car c'est le seul qui fonctionne bien et qui tombe pas en panne
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
23-12-2011 20:12:46
#22 23-12-2011 20:21:26
moi un jour mon homme m'a offert pour mon anniversaire un coffret avec tout ce qui faut pour la manucure (limes, ponceuse etc...)
mais je me ronge les ongles jusqu'aux moignons!
la boite est tjrs fermée dans mon armoire depuis maintenant... ..... ... ... ... .... 6 ans!
un jour pour noel il m'a aussi offert un manteau long en cuir sauf que normalement il devait arriver à mi cuisses mais moi il m'arrivait à mi mollet!:lol:
imaginez ma dégaine moi qui fait 1m56 en plus il était 2 tailles trop grand!
j'ai de suite pris le ticket de caisse et 2 jours après je me suis faite remboursée pour aller m'acheter quelque chose qui me plaisait mieux!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 23-12-2011 20:32:56
alors moi ce n'est pas un cadeau qu'on m'a fait qui a fait plof mais un que moi j'ai fait!!
C'est un cadeau que j'ai fais à mon neveu de 1 an à l'époque.Un petit camion en bois avec des activité dessus.Ma belle soeur l'a ouvert et a fait un "aaaah que c'est chouette" pas très sincère et vu sa tête ce n'était pas trop à son gout.Effectivement elle l'a a peine montré à son fils,l'a posé parterre et l'a oublié en partant!!!!
23-12-2011 20:38:17
#26 23-12-2011 21:13:02
et tu t'en est servi j'espère...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 23-12-2011 21:21:01
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
coucou
toute la famille réuni noel en salle
beau papa nous appelle pour aller au sapin chercher le cadeau et la coco elle se retrouve avec un coffret de brut .. après rasage, déo, crème
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ah ah énorme !! si on faisait un concours tu aurais sans doute gagné !
#29 23-12-2011 21:30:02
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
petitlouloulogan a écrit :et bin moi une amie ma offert une housse pour la table a repassé un jeune homme est dessus, quand tu repasse il apparais tous nue,sauf que chez moi mon homme fait le repassage lol
whaouuuuuuuuu je veux la meme housse
moi le pire mais enfin je l'ai cherché : une année j'ai reproche a ma mere de m'avoir jamais acheter ba***e ( enfin la poupée mannequin bien roulé) quand j'étais gosse bin le noel d'apres j'en ai eu une en cadeaux grrrrrrrr
on a la même maman ??
petite la ba...e étais mon rêve et je ne l'est jamais reçue, alors je me suis vengé sur mes filles a chaque occasion une ba...e, fêtes anniversaire petit cadeaux pour leurs faire plaisir!!
Dernière modification par petitlouloulogan (23-12-2011 21:30:28)
#30 23-12-2011 22:14:27
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
il y a quelques années ,un truc immonde ! je vais essayer de vous vous expliquer ce que c'est !!
un animal (je crois que c'etait une mouette ,ou une tortue peut-être ! :lol: pas trop le temps de voir !!!) sur un socle
l'animal en couleur et paillette vous voyez ?
a peine le temps de dire merci ,je me retourne très vite pour éviter de rire et bing par terre !!!!!!! en mille morceaux !
oh ben zut c'est ballot !!!
#31 23-12-2011 22:18:31
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
je viens de réfléchir et ce n'es peut-être pas le pire cadeau en fait ..
une année douze personnes à table ,minuit sonne ,le pere noêl passe ,tout le monde ouvre ses paquets ..... sauf moi je n'est rien eu cette année là !!!! et ben je peux vous dire j'aurais bien aimer avoir ma mouette sur son rocher !!!!!!!!
#32 23-12-2011 22:32:24
je viens de réfléchir et ce n'es peut-être pas le pire cadeau en fait ..
une année douze personnes à table ,minuit sonne ,le pere noêl passe ,tout le monde ouvre ses paquets ..... sauf moi je n'est rien eu cette année là !!!! et ben je peux vous dire j'aurais bien aimer avoir ma mouette sur son rocher !!!!!!!!
Cela me rappelle les noëls dans ma grande famille : une trentaine de personnes environ. La distribution des cadeaux dure un bon moment. Les plus petits reçoivent ... ben une trentaine de cadeaux. Mais les adultes ... très peu du coup. Une année, ma grande sœur a reçu un seul cadeau. Elle était triste.
#34 23-12-2011 22:51:47
je suis morte de rire ... entre le pese personne, la mouette, le service à caviar et les autres
moi j'ai eu un livre de recettes " livre de recettes pour nulles " euh ? pourtant je cuisine bien
Dernière modification par media (23-12-2011 22:51:58)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#35 23-12-2011 22:52:31
Ben moi j'adore noël, une vrai gamine.
Peut importe le cadeau je suis toujours contente.Mais le pire cadeaux, ben ça va être cette année vu que je fais noël seule devant ma télé.
ohhhhhhhhhhhhh ? mince tu fais pas reveillon ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#36 23-12-2011 23:32:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#37 23-12-2011 23:43:06
Ben moi j'adore noël, une vrai gamine.
Peut importe le cadeau je suis toujours contente.Mais le pire cadeaux, ben ça va être cette année vu que je fais noël seule devant ma télé.
bon courage, tu n'as pas de la famille proche de chez toi ou de très bons amis pour ne pas etre seule ce soir là?
je pense bien fort à toi
#38 23-12-2011 23:50:17
Merci les fille.
Ben non car j'ai pas de famille proche, et puis j'en avais parlé dans un autre post, mon conjoint m'a largué, du coup je suis seule, et pas du tout envie de réveillonner.
Je me rattraperai en 2012.
Comptez sur moi .
#39 24-12-2011 00:44:41
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
J'ai reçu de la part de ma meilleure amie toute la collection d'une série que j'aimais bien "ALly MAc beal", mais pas au point de voir trôner dans mon séjour
Mais vu comment elle s'était démenée pour me trouver un cadeau qui marque, euh là elle avait gagné hi hi, j'ai pas eu le coeur de lui montré ma déception
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#40 24-12-2011 01:48:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
le pire cadeau de Noel ? c'est moi qui détient la palme je pense
c'etait il y a très longtemps, un ex qui en même temps me proposait de venir habiter avec lui. Il m'offert un bouquet de fleurs (plus très fraiches car elles avaient fait 300 km de voiture dans le coffre) et le cadeau ? une boite de cassoulet ***
allez savoir pourquoi ???? J'ai pas compris son humour....s'il y en avait.....
Finalement moins de 4 mois de vie commune et j'ai claqué la porte, sans regret
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!