Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-12-2011 23:19:47

Elisabeth68
Membre
Site Web

Le platre

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un site de chat. Je suis assmat depuis 2004 et je viens de m'inscrire sur le site.
J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Un des enfants que je garde, qui a 6 ans, est dans le plâtre, la jambe complète. A la rentrée, il ne pourra pas reprendre l'école et les parents me demandent de le garder toute la journée à la maison et ils vont s'occuper de voir s'il y a la possibilité d'avoir un maitre à domicile. Mon problème est que normalement lorsqu'il est à l'école, j'ai d'autres activités. Que faire ? Est ce que je risque de prendre ma place si je dis que je e peux pas le garder... Je ne sais vraiment pas quoi faire.

23-12-2011 23:19:47

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2011 00:51:48

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Le platre

Elisabeth68 a écrit :

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un site de chat. Je suis assmat depuis 2004 et je viens de m'inscrire sur le site.
J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Un des enfants que je garde, qui a 6 ans, est dans le plâtre, la jambe complète. A la rentrée, il ne pourra pas reprendre l'école et les parents me demandent de le garder toute la journée à la maison et ils vont s'occuper de voir s'il y a la possibilité d'avoir un maitre à domicile. Mon problème est que normalement lorsqu'il est à l'école, j'ai d'autres activités. Que faire ? Est ce que je risque de prendre ma place si je dis que je e peux pas le garder... Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Bonsoir,

L'accueillir chez toi je pense que cela paraît logique sauf si tu es complètes, mais qu'un maître vienne donner des cours je pense que tu es en droit de refuser.

Soit les parents l'emmène à l'école soit ils se débrouillent autrement mais tu n'as pas a ouvrir ta porte pour un maître.

Il y a la solution qu'ils récupèrent les devoirs et l'enfant les fait avec ses parents le soir et ainsi dans la journée il peut s'avancer.

Bon Courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB