Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-12-2011 13:58:43

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Alors ce papa noel

y vous gaté big_smile vous avez eu quoi ? suis curieuse hein big_smile big_smile lol
Moi ,j'ai juste ouvert les cadeaux que mon homme m'a offert ,le reste ce soir car ce sont les cadeaux des enfants et ils ne viennent que ce soir tongue
Donc mon homme m'a offert ah ah ah je vous entend jubiler là lol
Et non non pas eu l'asprateur balai lol
Pas mieux sad un robot hmm , un coffret de parfum vander"""" ça c'est bien j'aime tongue voilà smile
Moi j"ai offert à mon homme des bottes pour la chasse + une sacoche pour mettre les balles,ça lui plait pas c'est pas les bonnes ,on va renvoyer et demander le remboursement hmm
et une pochette de jeux de grattages ,il a gagné un peu de sous tongue
Le reste lui aussi ce soir .
Les enfants ,on leur a pris ,à ma fille une montre elle ne s'y attends pas tongue + une belle étagère en bois pour sa chambre ,mon fils un pull, une gourmette en argent gravée .
A vous smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

25-12-2011 13:58:43

partenaire publicitaire:

#2 25-12-2011 14:36:15

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

Re : Alors ce papa noel

ahhh ben cool tout ça corinette, tu nous dira la suite ce soir.

alors mohican et moi, on a rien eu, on s'offre des cadeaux tout le temps, du coup pour noel rien de particulier sauf si ça tombe que l'un des 2 veut quelque chose.

et pour les enfants, halalala, y en a eu de trop

ma boulette: une DS (halala elle la voulait celle là), maquillage, chaussettes hello k***, 2 ordinateurs différents, une poupée, une cuisinière, un hamster qui parle, tirelire, jeu de mimes, puzzle, pffffff j'en oublie et beaucoup d'argent aussi, que je mettrais sur son compte pareil que son frère.

mon ours: train en bois, voiture, puzzle, un circuit, mémo, hélicoptère, de l'argent aussi, un plateau avec des fruits en bois et un couteau, pour apprendre à découper, sympa aussi, livres..... et pleins d'autres cadeaux pour son anniversaire vu qu'il est né le 31 décembre (presque tout le monde a envoyé tous ses cadeaux en même temps, mon ours, 2 ans il va faire)

ils ne savent plus où donner la tête et je sais que y en a d'autres qui doivent arriver

l'homme est le remède de l'homme

#3 25-12-2011 14:40:37

myriem
Membre

Nous , on se fait nos cadeaux nous-mêmes ; je me suis achetée la quadrilogie en film dvd " les lettres de mon moulin " de Daudet avec F. Sardou comme acteur et 3 dvd  en noir et blanc avec Fernandel ; mon mari va attendre les soldes de vêtements en janvier pour s'acheter ce qu'il veut ; les enfants recevront une enveloppe d'argent .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 25-12-2011 16:54:34

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

moi j'ai eu des joyaux ! ( ceux de la reine commençait a etre fade ! lol )
je dis des joyaux car ce sont de vraies merveilles ,une parure a la boutique sw........i ,tres onereuse vu que mon fiston m'a donné le prix avec  lol (ça c'est tout lui ! lol:)
et j'ai fait : gloups !
zhom m'a offert une cafetiere s.... vu que c'est ce que je voulais la mienne avait rendue l'ame verdict entartrée  irrecuperable sad

zhom a eu un coffret azz....o ,et une belle panoplie du supporter de : allez l OL   lol (hors de prix d'ailleurs mrs au ..as ( president du club )merci de baisser vos prix pour vos supporter pas tres riches ! lol )

pour mes enfants des jeux video ,des vetements ,et des enveloppes ,ce qu'ils voulaient d'ailleurs ! smile
on a ete tres gatés sauf que je me suis fachée avec ma famille juste avant les fetes donc nos cadeaux n'ont pas la meme saveur  ! sad
mais ça c'est la vie alors joyeux noel  lol

Dernière modification par sylvie27 (25-12-2011 16:59:11)

17996210.gif

25-12-2011 16:54:34

partenaire publicitaire:

#5 25-12-2011 18:45:23

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour, alors moi, j'ai eu une senseo de mon zhom, le pire c'est que je le savais depuis vendredi soir parce que j'en ai fait une, je vous raconte: on ne devait rien s'offrir cette année et puis
vendredi soir, je cherchais dans le réduit au sous-sol, un matelas gonflable pour coucher du monde,
je tombe sur un gros paquet emballé dans du papier aux motifs père noel, je me dis "tiens, mon mari a du acheter de son coté un  autre cadeau pour notre petite fille", puis dans une etagère, bien cachés, une poche avec des paquets de dosettes senseo, je me dit " tiens, mon mzhom a du les piquer au boulot" ça arrive des fois, rien de bien méchant. Je remonte et je dis à mon zhom " c'est toi qui a acheté et planqué un cadeau pour la petite? et c'est quoi toutes ces dosettes que t'as ramené? Pfffffffffff, la grosse gaffe! il etait embété, un quart d'heure après, il me donnait le paquet en me disant "puisque tu as fouiné partout, pas la peine d'attendre, tiens c'est pour toi." Bon, je l'ai pas ouvert, j"ai joué le jeu mais je savais que c'etait la senseo.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#6 25-12-2011 19:19:12

ouwea
Membre
Site Web

Deja je vois que vous n avez pas eu de cadeaux pour témoigne dans le post de mammouth LOL
Nous aussi trop gâte ! Zhom a eu plein de chose pour son nouveau travail (a responsabilité !) une nouvelle malette, le nécessaire a bureau, beaux stylos, du parfum, un plateau a fromage. Moi j ai eu ma machine a coudre (deja déballe et utilise LOL), un gilet, des shampoings, une palette a maquillage, un survettement(régime et sport a partir de janvier LOL), parfum. Et on a eu des sous pour s acheter un nouveau matelas et mon papa changer de home cinéma donc nous donne son ancien (trop contente)
Grand bibou: une tablette (bebe hein pas un iPad !), un établi, des vêtement, des sous, marionnettes, puzzle, un jeu de quiz, les formes en bois. Un vélo
Petit bibou: hochet, table d activité, peluche d activité, vêtement et sous!
Voila merci gentil père noel wink

Dernière modification par ouwea (25-12-2011 19:21:02)

#7 26-12-2011 00:10:03

TatiePlume
Membre
Site Web

Alors moi j ai eu une fish pedicure, un pyjama d une marque bretonne, un service a tarte e la meme marque Bahhh je suis une grande fan de cette marque!!  et un cheque avec ma maman!!!
mon monsieur un Bonzai, un livre sur le bonzai,
les enfants un I truc touch, et des sousous

#8 26-12-2011 00:24:04

chamallow
Membre
Site Web

moi une parure de bijoux par homme acheter en alsace se sera un beau souvenir de nos vacances!;)

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#9 26-12-2011 01:12:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Alors ce soir nous avons finit de déballer les cadeaux ,par mon fils j'ai eu un nettoyeur vapeur ,par sa copine des chocolats ,par mon frère des sous et des chocolats , par le copain de ma fille des chocolats big_smile ,par mes parents des sous ça c'est pour mon homme aussi ,une fleur et des chocolats big_smile lol vais faire une indigestion de chocolats moi lol
Mon homme a eu par son fils un taille haie,par sa fille un petite pochette pour les balles de chasse et par la copine de mon fils une bouteille de vin ,voilà smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#10 26-12-2011 02:13:27

heidi
Membre
Site Web

comme nounoulot

#11 26-12-2011 11:31:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

ben je vois que tout le monde a été bien gâté, de mon coté, j'ai reçu une sm**t box pour faire des trucs à deux (pas de cochonneries hein):lol:
un jolie bracelet de ma fille et des chocolat de mon fils
mon zhomme partagera les chocolat du fils et la box avec moi, et il a eu un parfum de notre fille et un pul de ma part (trop grand)
et nous nous sommes offert un voyage à Cuba !

#12 26-12-2011 11:55:05

mamise
Membre
Site Web

coucou smile
papa noyel nous a super gâtés aussi   wink smile
mon chéri a eu des chocolats (enfin, on partage! wink lol); un superbe portefeuille, du parfum qui sent la terre (ben oui, c'est le nom du parfum!  roll  lol ) ....mais ça sent trooop bon!!!  wink smile )
mes enfants chéris ont eu des jeux vidéos (ben oui, faut vivre avec son temps!  wink ), des chocolats, un bijou,
ma belle fille des pâtes de fruits (elle adore wink smile ), une série de moules en silicones (je l'initie!!!  wink lol ),
et moi même .... un lave vaisselle (enfin, c'est pour mon homme aussi, ça me laisse du temps pour lui  wink lol ), un parfum qui sent super bon (qui porte le nom d'une grande dame de la couture wink lol),des chocolats, des ustensiles de cuisine ( roll ),
voilà, je crois avoir fait le tour des choses "matérielles"  wink
et notre plus beau cadeau à tous: des moments de bonheur partagés en famille, des fous rires, des câlins,tout ce que j'aime!!!!!      smile smile smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#13 26-12-2011 12:06:20

nounoujulie
Membre
Site Web

nous on a eu un cadeau de notre fille tongue ( c'est le 1er  elle a 10 ans et demi)

un bulletin de note avec 15,04 de moyenne général. c'est super !!! ( car elle a d'énorme difficultés : dyscalculie ) mais beaucoup d'effort et de pleurs sad pour avoir un tel bulletin

on s'y attendait pas hmm 

c'est le plus beau des cadeaux

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#14 26-12-2011 14:00:18

fafab80
Membre
Site Web

moi aussi j'ai été gâtée et je ne m'y attendais pas
j'ai eu un bon cado ds un gd magasin de vêtements par mon homme (je vais attendre les soldes pr en profiter un max), des chocolats par mon papa, du parfum lanc....e par mon beau papa, un coffret parfum et déo par la fille de la copine de beau papa, un coffret de fruits secs par la copine de beau papa, un superbe collier par ma fille (à 9 ans elle l'a acheté avec ses sous, j'étais resté devant la porte du magasin car je la laisse jamais seule), un calin de mon fils (il est radin et dépensier pr lui même hiiii, il a que 11 ans)
ma fille a eu le château, la salle de danse, le carrosse et la maison dans les arbres pr ses z.. z... pets, un jeu mandala, un tour de potier et une valisette d'artiste avec pleins de crayons peintures craies grasses...
mon fils a eu la DS 3D avec 2 jeux + les figurines (une quinzaine) qui vont avec le 2eme jeu (skyl...., on le voit souvent en pub à la tv), un jeu triomino
et bien sûr tous les 2 ont eu aussi des chocolats

nous on a offert des chocolats, des parfums , des alcools

un beau noël pour tout le monde

#15 26-12-2011 15:34:55

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

alors ici aussi plein de cadeaux:par mes beaux parents mon parfum préféré avec sa bouteille en étoile et une housse pour ma table à repasser (beaux papa avait vu que la mienne était naze lol ),sinon par mon homme une bague et on s'est offert un net book et un vélo elliptique smile

#16 26-12-2011 15:57:50

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

heidi a écrit :

comme nounoulot

alors heidi? ce café dans la nouvelle cafetière, il est meilleur , non? smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#17 26-12-2011 16:43:52

manounoute
Membre
Site Web

Alors Zhom et moi on s'est offert un cadeau identique LOL, un lecteur MP3 chacun. Et nos beaux parents nous on offert un coffret cadeau pour se faire un restaurant standing^^. On a un système de père noel surprise dans la famille, mais je sais que je vais avoir le dernier Musso, pour zhom ce sera la surprise.

Louloute a eu une partie de ses cadeaux. Trotinette He...o K....y, Patins à roulette D..a.
Des livres de comptes, une tête à coiffer, un coffret dvd Fr...lin...
Un crocodile golfe. Une Féé D..a qui parle et chante...
Et à venir des livres et des Play....il.

#18 26-12-2011 17:36:43

mamimijoss
Membre
Site Web

j'ai été bien gatée aussi, par mon homme, mes fils et belles filles.
Du parfum, des livres, coffret zen, aquapass, plein de chocolat... Et une trés chouette tirelire pour recommencer ma cagnotte !
(j'adore les tirelires...)

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#19 26-12-2011 18:07:17

vanillecaramel
Membre
Site Web

Bonjour, alors moi les cadeaux de mes PE que j'avais promis d'ouvrir à Noel (voir précédent post) c'etaient un tres joli service de table complet dans une belle boite ronde + sets de tables assorties + nappe....tres mimi.

Autrement, vu que noel c'etait qu'avec ma fille de 4 ans et moi (meme mes parents ne m'ont meme pas proposé de me joindre à eux...bizarre et dur à encaisser) mon petit amour m'a offert pour Noel des tas de bisous, de calins, de dessins et des je t'aime maman !!!! ca vous rechauffe le coeur big_smile
Et elle a été très heureuse de ce que le pere noel lui avait apporté (ma carte bleue est anorexique maintenant mais ca le valait bien;) deguisements de fée, de pirate, danseuse, console Sto...o, peinture, nouveau tableau pour sa chambre, puzzles, Playmo.... (c'est moi qui joue avec surtout), vêtements, livres de contes, chocolats, un coffret à bijoux avec des petits bijoux Hell.....ki....(par le meme PE que mes cadeaux). Je  commence toujours mes achats de Noel en été pour ne pas me trouver devant un gouffre financier à Noel.
Le reveillon était court mais tres sympa, on a pique niquer sur le tapis du salon, entourée de quantités de belles bougies big_smile et manger plein de choses que normallement je lui refuse....
c'est déjà fini

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#20 26-12-2011 18:24:23

vallou17
Membre
Site Web

une salle de bain dernier cri et un voyage à la Réunion, meme pas blasée!

neko110.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB