Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-12-2011 02:18:46
Re : pire cadeau???
trop fort!! j'adore! le cassoulet...hi hi hi!!!
la derniere de mon mari au tel cet aprem au fait tes dvd tu te les emballes.
heu non au pire toi tu les emballe mais je vais pas m'emballer un cadeau (qui ne me plait meme pas)
franchement cette année c'est pourri.
24-12-2011 02:18:46
#42 24-12-2011 08:23:16
#43 24-12-2011 10:48:55
et bin moi ce matin mon mari :
"qu'est-ce que tu veux ma puce????????"
donc ca veut dire qu'il n'a encore rien pris (et la y'a urgence) , et puis apres 20 ans il devrait me connaitre par coeur, c'est peut etre cette année le pire allez savoir
#44 24-12-2011 12:54:19
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
24-12-2011 12:54:19
#45 24-12-2011 14:14:43
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Le mien, il n'a rien , il vient de partir en catimini faire les courses!!
#46 24-12-2011 16:21:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
euuh, moi j'ai fait un cadeau de crémaillère un peu pourri à une copine, mais je pouvais pas savoir!
elle venait d’emménager avec son copain, et elle baigne dans un monde assez masculin au quotidien.
du coup, je lui ai confectionné un panier de "filles", où j'ai mis des savons parfumés et surtout pleins de flacons avec des selles de bain... j'étais toute fière de mon gros panier garni...
elle avait pas de baignoire... !!! :lol:
franchement je me suis sentie bête....
sinon, mon pire cadeau à moi ça a été un petit paquet avec 5/6 bonbons acheté à la va vite dans une boulangerie... pour mes 30 ans.
j'aime bien les bonbons mais quand même!! en plus y étaient tous rassis!!
:lol:
Dernière modification par popopilo (24-12-2011 16:23:02)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#48 25-12-2011 11:51:24
- myriem
- Membre
Popopilo , des selles de bain ? pouah ......tu es pour le recyclage écolo . ....:lol:
Le pire cadeau qu'on puisse me faire , une plante ; les gens sont insensés quand même ..... autant un bouquet de fleurs me fait plaisir ; autant je déteste les plantes dont on ne sait pas quoi en faire ; ça fait 2 ans que j'ai un trio de cactus qui étaient tout mignons à l'achat mais je n'ai pas pu les jeter et en ce moment et ils sont là , ils ont grandi comme pas possible .........j'ai une plante offerte récemment ... alors j'attends patiemment qu'elle sèche d'-elle-même car je l'arrose quand même , la pauvre , elle n'y est pour rien ......les plantes , quelle drôle d'idée ...!!! pitiè les filles , n'offrez pas de plantes ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#49 25-12-2011 14:25:04
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mdrrr!! vouiii, je m'a planté!!
si ça avait été des selles, heureusement qu'elle avait pas de baignoire!! :lol:
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#51 26-12-2011 05:05:55
moi j'adore les plante meme si elle finissent toujours par mourir, j'ai pas non plus la main verte mais j'adore en avoir alors si on m'en offre tous les ans j'en aurai toujours de belles. lol
là j'ai eu un bambou dans un super joli vase
sinon comme a chaque anniv ou noel la tante de mon mari offre a nos fille des vetements dix fois trop grand. ma plus grande est tres tres mince et elle lui prend toujours des vetement un an ou deux au desus. poru dire les vetements de noel dernier ne lui vont toujours pas.
quand j'ai vu ceux de cette année je me suis dit elle est pas prete de les mettre.
mais bon c'est pas grave, je vais les mettre dans le carton des trop grand et quand ça lui ira elle les mettra,
en plus aujourd'hui elle me demande si ça va, je lui dit que c'est tres beau (pas trop vrai mais bon c'set l'intention qui compte) mais un peu grand, (des quoi qu'on puisse les changer pour la taille en dessou) et là elle commence a tout faire pour me convaincre que non ça ira tres bien (c'est juste moi qui galer depuis toujours pour habiller ma fille mais elle sais mieux) c'est une ''vieille fille'' sans enfants, et je crois qu'elle ne se rend pas compte des tailles en fait.
enfin c'est pas le pire cadeau mais ça saoule un peu car des fois les vetement type manteau super doublé ne sont a la bonne taille qu'en été!!! alors on a un tres beau manteau qui decore tres bien le porte manteau de ma fille, l'hiver dernier trop grand et là trop court aux manche. et encore trop grand pour sa soeur. pffffffffff
sinon cette année a part ça on a eut de beaux cadeaux. mon mari a meme gagné 4 euros a un grat grat!
#52 26-12-2011 17:00:37
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
agua63, je viens seulement de te lire, je pense tres fort a toi.
l année prochaine si quelqu un est seule , ma porte est ouverte, moi non plus je n ai pas de famille proche et nous faisons toujours les fetes a trois avec mon mari et mon fils, je sais que c est dur.
bisous
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#53 26-12-2011 18:00:35
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
j'ai le souvenir d'un pull offert par ma belle mére
il était vert bouteille, j'aime le vert mais le vert ne m'aime pas, ça me fait un teint olive !!
avec une grosse bande ocre (je ne sis plus quel était le dessin) relevé de perles, paillettes : une horreur!!!
ça se vends ça ???
je pense avoir souri (???) mais en fait c'est la tête de mon homme, en face qui se fichait de moi, j'ai été incapable de remercier malpolie que je suis !
je n'ai plus jamais reçue de cadeaux de sa part (c'est préférable)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....