Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-12-2011 19:14:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
question de chichoune84
bonjour, je vous explique mon litige , je viens juste de commencer un contrat depuis le 21 novembre et je sens que la maman ne me le ramenera pas comme prevus pour le 2 janvier car elle m'a sorti plein d'excuse comme le fait qu'elle n'a plus de travail mais elle ne me l'a pas dit clairement car elle m'a dit qu'elle voulait me garder mais sans conviction pour moi , le truc que je veux savoir c'est si elle me quitte est-ce que j'ai droit au préavis ? De plus , je n'ai recu aucun bulletin de salaire car il parait que la caf ne lui a toujours pas regularisé son dossier car ça fait 2 mois qu'elle vient de s'installer dans le departement , dois-je la croire car elle m'a pas fourni mon numéro d'employé fourni par la paje et dans ce cas comment faire pour faire valoir mes droit auprés des assedic ?
je vous remercie beaucoup pour toute l'aide que vous pouvez me fournir .
26-12-2011 19:14:02
#2 26-12-2011 19:21:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : question de chichoune84
Bonjour,
Vous avez bien sur droit à un préavis, et le licenciement doit être notifié par écrit, si le 2 votre employeur ne vous mène pas l'enfant, vous resterez son employée, tant que vous ne serez pas licenciée.
durée du préavis,
quarante-huit heures entre 8 jours et 1 mois de présence ;
. deux semaines après 1 mois de présence ;
. un mois après 12 mois de présence pour les assistantes maternelles
Ensuite, en se que concerne la paje, il est vrai que cela peut prendre un peu de temps, et 2 mois peut être un délai courant, j'imagine que c'est votre premier contrat puisque vous dites que votre pe doit vous fournir votre n° employée, vous pouvez peut-être téléphoner à la CAF pour leur demander où ils en sont !
#3 26-12-2011 20:56:27
- chichoune84
- Membre
je vous remercie beaucoup des renseignements et oui c mon premier contrat merci encore
#4 26-12-2011 21:07:31
vous pouvez contacter la paje pour savoir si un dossier a votre nom et le sien a eté ouvert
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-12-2011 21:07:31
#5 27-12-2011 12:03:45
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
vous pouvez contacter la paje pour savoir si un dossier a votre nom et le sien a eté ouvert
par mail ils repondent assez rapidement d'ailleurs